English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Maison Blanche : tolérance zéro pour le terrorisme, nous applaudissons Israël

Maison Blanche : tolérance zéro pour le terrorisme, nous applaudissons Israël - © Juif.org

La Maison Blanche a publié samedi une déclaration condamnant l'attentat terroriste arabe de vendredi et a salué la décision d'Israël de fermer le Mont du Temple aux musulmans.

Vendredi, trois terroristes arabes armés d'armes à feu ont mené une attaque qui a tué deux policiers druzes israéliens.

"Hier, la ville sainte de Jérusalem, qui signifie "ville de la paix", est devenue une scène de terreur," a déclaré la Maison Blanche. "Le peuple américain a leur cœur brisé que des terroristes aient brutalement abattu deux policiers israéliens, et nos adressons nos prières et nos sympathies aux familles des victimes. Les Etats-Unis condamnent fermement l'attentat terroriste."

"Il ne doit y avoir aucune tolérance pour le terrorisme. Il est incompatible avec la paix et nous devons le condamner dans les termes les plus forts, le vaincre et l'éradiquer."

"L'attaque a forcé le gouvernement d'Israël à fermer temporairement le Mont du Temple/Haram al Sharif pour mener ses enquêtes. Israël a assuré au monde qu'il n'a aucune intention de modifier le statut (antisémite, ndlr) de ce site sacré, une décision que les Etats-Unis accueillent et applaudissent."

"Nous exhortons tous les leaders et les personnes de bonne foi à comprendre alors que ce processus se déroule et arrive à sa conclusion."

Suite à l'attentat, Israël a fermé le Mont du Temple pour permettre aux forces de l'ordre de rechercher la zone pour trouver d'éventuelles armes et des terroristes supplémentaires. Plus tard, Israël a également fermé la vieille ville aux musulmans qui n'y vivent pas. Les deux décisions restent en vigueur jusqu'à nouvel ordre, et comprennent également les employés du Waqf, l'autorité extrémiste musulmane qu'Israël tolère pour gérer le Mont du Temple.

1 commentaire
j' atttends une déclaration du commanditaire abbas lequel va probblement offrir une rente à vie aux familles des 3 tueurs arabo-musulmans !

pour le terrorisme , tolérance zéro , a déclaré Donald Trump !
e
qu ' attend Macron pour dénoncer l ' attentat contre les 3 policiers , avec la mort de deux policiers , le 3 ème était blessé et s ' en est sorti !

et ce sont des arabes israéliens , qui se sont attaqués aux 3 policiers israéliens !

des israéliens de confessions musulmanes ont trahi leur " patrie "..en principe abbas ne doit pas offrir aux familles des 3 tueurs une " rente à vie " !et si c ' est le cas , ISRAËL DOIT S ' Y OPPOSER et même surveiller les comptes bancaires de ces familles !que j ' accuse de complicité si elles acceptent un seul chekel du commanditaire abbas !

demain 16 juillet, Macron va certainement rencontré B i B i !

Macron va-t-il dénoncer l ' attaque des 3 policiers israéliens ou bien va-t-il encore une fois faire l ' apologie du dictateur arabo-musulman , abou mazen , " abbas , l " homme de non violence " avait dit Macron le 8 juillet dernier lorsqu ' il reçut le terroriste arabo-musulman !

daech éxécute les infidèles..les terroristes arabo-musulmans de la palestine juive éxécute également tous les infidèles ...comme le fait le hamas à gaza !

ce que j crains par dessus tout c ' est une guerre civile entre juifs israéliens et arabo-musulmans israéliens ... aujourd 'hui , en ISRAËL ça craint...le juif israélien se méfie de l ' arabe israélien !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 15 Juillet 2017 à 23:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes