|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientJérusalem : L'ONU se réunit après les violences meurtrières autour de l'esplanade des MosquéesLe Conseil de sécurité de l'ONU se réunit pour discuter des violences meurtrières entre Israéliens et Palestiniens'
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Slate .fr
Il y a 9 heures - Juif.org
1 Avril 2026 - Kountrass
25 Mars 2026 - Futura-Sciences Actualités
24 Mars 2026 - Le Figaro
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes























de plus , il ne faut surtout pas oublier , que c ' est la ligue arabe qui dicte sa loi à l ' onu...une onu à toujours condamner ISRAËL , même si ISRAËL fait partie du conseil de sécurité...DU BLA BLEBLA ...!
l 'exemple du mont du temple est frappant :
une onu qui demande à ISRAËL DE " retirer les portiques de contrôles des métaux " mais ne demande pas à abbas d ' assurer la suite du contrôle de l ' entrée d ' armes dans la mosquée d ' al laska ...surtout qu ' il y a eu mort d ' hommes...alors qu ' atttend le conseil de sécurité pour exiger de l ' AP qu ' elle fasse le nécessaire pour contrôler comme il se doit tout ce qui rentre dans la mosquée un lieu de prières , s v p...3, ème lieu saint de l ' islam....oh mon D...un lieu de prière qui sert de cache d ' armes pour tuer...quelle belle référence que cet islam envahisseur de toutes les terres de la planèterre !
comment peut-on désigner cette mosquée 3 ème lieu saint de l ' islam , alors qu ' elle est le " refuge "de tueurs et d 'armes mortelles ?
ausssi que peut faire l 'émissaire de Trump ?
les policiers ont été attaqués à la mitraillette , et deux ont été mortellement blessés , et le 3 ème blessé !
c 'l est une situation insupportable , avec des terroristes ressemblant curieusement à daech , et jouant les pauvres victimes de Tsahal !