|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL’Organisation Mondiale du Tourisme reporte d’au moins 2 ans l’adhésion des Territoires palestiniensL’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies a annoncé qu’elle reporterait jusqu’à sa prochaine session, dans deux ans, une décision visant à permettre à l’Autorité palestinienne de rejoindre ses rangs. Le ministère du Tourisme de l’Autorité palestinienne a demandé l’adhésion de la “Palestine” à l’organisation l’année dernière. Si l’offre avait été couronnée de succès, l’OMT aurait été la deuxième organisation de l’ONU, après l’UNESCO, à laquelle les Palestiniens auraient obtenu une adhésion complète. Les États-Unis auraient demandé au président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, de s’abstenir d’une action unilatérale dans les forums internationaux pour les quatre prochains mois, afin de permettre aux États-Unis de dévoiler un plan diplomatique complet. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
mais de l ' âne au coq...est impossible !
autrement dit ... l ' ap veut le beurre et l ' argent du beurre !
que la ligue arabo-musulmane balaie " les 3 non de kharthoum " et reconnaiosse le caractère JUIF de l ' état
d ' ISRAËL ....ALORS PEUT6ËTRE Y AURA-T-IL UN DËBUT DE NËGOCIATION AVEC LES TERRORISTES ARABO-MUSULMANS...mais on n ' en est loin ....très très loin !
et la ligue arabo-musulmane n ' est ni l ' onu , et ni le conseil de sécurité !
un accord se fait à deux et non à trois , ni à quatre !
à bon entendeur : SALUT !
UN " NOUVEL ORDRE MONDIAL "....VOUS AVEZ BIEN LU !
...et puis
La création de l'ONU fut ainsi basée sur de grands principes : la souveraineté de chaque Etat, et de son peuple et le principe de non ingérence : l'interdiction pour tout Etat de s'immiscer dans les affaires d'un autre.
Ainsi, par le respect de ses deux principes, l'ONU visait à instaurer des relations diplomatiques et à aboutir à une paix durable ."NON INGËRENCE veut out dire...or les pays arabo-musulmans remettent en question la création de l ' état d ' ISRAËL et veulent le détruire au nom de la religion musulmane !
La création de l'ONU fut ainsi BASËE sur de grands principes : la souveraineté de chaque Etat, et de son peuple et le principe de non ingérence :
la souveraineté de chaque Etat et de son peuple...?
comment l ' Unesco a-t-elle eu l ' audace de remettre en question et la souveraineté de l ' état d ' ISRAËL ( FOYER NATIONAL J U I F ) ET VOTER UNE RËSOLUTION REMETTANT EN QUESTION LES LIENS TRËS FORTS LIANT LE PEUPLE JUIF Ä LA JËRUSALEM JUIVE ?
C ' EST UNE REMISE EN QUESTION DE LA CHARTE DES NATIONS UNIES ET DE TOUTES ET AUSSI UNE REMISE EN QUESTION DE TOUS LES ËTATS SIËGEANT Ä L ' ONU !
L 'ONU DOIT ANNULER CETTE RËSOLUTION ET VITE!
UNE ERREUR MONUMENTALE DE HOLLANDE , L' ANCIEN CHEF DE L ' ËTAT FRANCAIS , ET CE , AVANT DE QUITTER SES FONCTIOPNS !
LA CRASSE DE SON PASSAGE Ä L ' ËLYSËE NE DISPARAÏTRA JAMAIS DES ARCHIVES DE L ' ËTAT FRANCAIS !
AVANT DE QUITTER L ' ËLYSËE , HOLLANDE A COMMIS L ' IRRËPARABLE ? QU ' ON LE VEUILLE OU NON !