|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientRéférendum kurde: Erdogan menace de geler ses relations avec IsraëlLe président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé mardi Israël de geler ses relations diplomatiques si l’Etat hébreu, seul pays à s'être prononcé en faveur du référendum kurde, "ne reconsidère pas son soutien", a rapporté le journal Daily Sabah. "Si Israël ne reconsidère pas son soutien à l’indépendance kurde, la Turquie ne pourra plus prendre d’autres mesures (avec Israël ndlr)", a déclaré le président turc. "Qui reconnaîtra votre indépendance ? Israël. Mais le monde ne se limite pas à Israël", a lancé Erdogan en s’adressant au président de la région du Kurdistan Massoud Barzani, assurant que "brandir des drapeaux israéliens ne vous sauvera pas". 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
que l'Arménie n'aime pas l'état juif ?
Il faut savoir, que si Hitler c'est comporté en 1936 avec les juifs c'est surement la
faute de pays comme la Grande Bretagne et la France qui n'ont pas su stopper ce
massacre et entérinés la suite des évènements en Europe.
et pour cause le pétrole et des ressources immenses ...honte à l ' onu et au monde dit libre , sans oublier la ligue arabo-musulmane !
tu penses comme qui dirait l ' autre....oui tu penses:!
déjà l ' affaire du foyer national juif , dont les 4/5 ème ont éé té offert " gracieusement " au roi abdallah 1 er , déjà posédant le royaume achémite en arabie saoudite à qui le fourbe Churchill s ' est arrogé le droit de lui offrir les 4/5 ème de la palestine juive , alors que l ' article 80 de la charte des nations unies interdisait formellement :
peu importe...l ' homme au cigare du nom de Churchill est passé outre , sans en avertir la reine mère !
et puis il y a le biaffra, sis en afrique à coté du nigéria...lui aussi a disparu dans l ' indifférence internationale , sans mot dire ...chuuuut !
et la yougoslavie , comment ce pays a été morcelé , divisé en plusieurs petits pays reconnus par l ' onu .... pris en mains par le prosélytisme musulman conquérant des terres appartenant aux infidèles , par exemple le kpsovo où il y avait 95% de chrétiens , et 5 % de musulmans...aujourd ' hui il y a 95%de musulmans et 5% de chrétiens ....il n ' y a plus de yougoslavie ...fini on en parle plus...et les membres de l ' onu se frottant les mains !
Trump a averti la corée du nord , qu ' il pourrait détruire toute la corée du nord ...mais le roi nord coréens poursuit ses essai au dessus du japon !
le monde bouge...et des pays dispaaissent de la circulation !
il y a aujourd ' hui plus de 80guerres de part le monde et on en parle si peu ou pas du tout!
par contre pour ISRAËL , c ' est au quotidien qu ' on en parle !
par exemple on parle des bombardements d ' ISRAËL sur la syrie ...mais on ne parle pratiquement pas des bombardements de la coalition sur la syrie !
il est vai qu ' ISRAËL A BON DOS ...OH HISSE !
BON IL SE FAIT TARD , JE VAIS ALLER ME COUCHER §
LAYLA TOVA LES AMIS...BONS PR2PARATIFS DE KIPpOUR !...
Israel pays démocratique prends des décisions concernant sa politique extérieure tout comme la Russie ou la France ..et si la Turquie se fâche avec israel ce sera la 56 em fois
Il y en aura même une 57 em
La Turquie fait partie de l otan et je vois mel des avions turques de l otan se mettre en position de combat avec israel ......?????
avec un Kurdistan libre et démocratique ce sera une petite cee d on verrier dans un Monde clos depuis des lustres
Netanyahou n'a pas soutenu le Kurdistan par hasard. Un peu avant, Israël a fini par reconnaître le génocide arménien par la Turquie.
Israël, ne restera pas longtemps seul.
il est clair que la turquie , la syrie , l ' irak et l ' iran , ne veulent pas lacher leur proie : le kurdistan qu ' ils sont appropriés , dans l ' indifférence internationale , de ce monde pourri , avide et pétri dans la haîne de l ' autre du " MOI D ' ABORD" !
erdogan veut reprendre le flambeau de l ' empire ottoman , qu ' il veut ressusciter à tout prix...et ne veut pas entendre parler d ' abandonner sa proie idem pour la syrie ; l ' irak et l ' iran ...et les grands de ce monde ne disent rien parce qu ' ils rsquent de perdre la face ...mais ils aiment accuser les juifs de tous les malheurs de la terre , l ' accusant de cloniser SA propre terre...
erdogan qui a autorisé l ' installation dans sa capitale le hamas , APPLIQUE LE DICTON " FAIS CE QUE JE TE DIS ... NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS " !