|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientFriedman: "Israël n'occupe que 2% de la Palestine"Le département d'Etat américain s'est distancié vendredi des propos tenus la veille par l'ambassadeur américain en Israël.
5 commentaires
| Membre Juif.org
1 Avril 2026 - Slate .fr
1 Avril 2026 - Juif.org
1 Avril 2026 - Kountrass
25 Mars 2026 - Futura-Sciences Actualités
24 Mars 2026 - Le Figaro
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
























ISRAËL est chez elle à 100% ..
et il ya également l ' article 6 du mandat britannique...et surtout la conférence de san rémo du 18 avril 1920 !
arrêtez avec vos balivernes ... il suffit de raconter n ' importe quoi !
on parle toujours de colons israéliens , mais jamais de colons arabes venus d ' autres états et qui se disent palestiniens , alors que la palestine n ' a jamais existé !
au lieu de se faire appeler ISRAËL , le foyer national juif aurait pu se faire appelé de son véritable de " PALESTINIEN " ...il ne l ' a pas fait ...
aujourd ' hui ISRAËL est un état de droit et il a été reconnu comme tel par l ' onu !
mais ces arabes venus on ne sait d ' où , veulent se faire appeler palestiniens , alors que l ' onu ne les a jamais reconnus ...suel l ' état d ' ISRAËL a été reconnu comme état...un état qui devait respecter les minorités !
cette minorité existe en ISRAËL ...ce des arabes israéliens à part entière ...ceux qui se disent palestiniens ne sont en vêrité que des arabes venus de tunisie , d ' algérie , du maroc , de turquie...aidés par le voyou Churchill , le fameux homme au cigare !
ces soit disant palestiniens ne sont que des turcos...qu ' ils retournent en turquie !
mais que faites vous de l ' article 80 de a charte des nations unies qui affirme justement que le foyer national juif ...ou l ' état juif d ' ISRAËL peut coloniser des territoires en judée-samarie et construire des logements ... et aucun juriste n ' a été capable de changer la donne !
je parle bien de l ' article 80 de la charte des nations unies !....etc....
on oublie tous ces articles ...et on ne parle jamais de la création de la transjordanie...la fameuse jordanie ... et
c ' est justement grace aux magouilles honteuses du mandataire witon Churchill , lequel a tout fait pour passer outre , aussi bien la déclaration Balfour de 1917...ainsi d ' ailleurs que de l ' article 80 de la charte des nations unies ...et le 1 er secrétaire général des nations unies , installé par Churchill n ' a duré que quelques mois , le temps de valider en 1845 , à la demande de churchil pour la création de la transjordanie en infraction avec l ' article 80...et puis , ce fut le tour du second secrétaire des nations unies , de cobfirmer la création de la transjordanie , offerte gentiment au roi hachémite , abdallah 1 er....toujour en infraction de l ' article 80 et ce n ' est qu ' après que fut créé l ' état d ' ISRAËL !
et la reine d ' angleterre n ' était pas au courant des magouilles de chuchill et de l ' onu !
et c ' est ainsi qu ' ISRAËL fut privé de la palestine JUIVE !
parce que c ' était la palestine JUIVE qui était destinée au foyer national JUIF !
tous les saints juifs sont passés du côté arabo-musulman , puis ce fut le tout du mont du temple pour qu ' jourd ' hui il revendique le Kotel , le mont du temple et les patriarches...sans oublier qu ' ils ont réussi à s ' approprier le nom de palestine , alors que ceux qui faisaient partie avec les juifs israéliens sont ces arabes israéliens , qui vivent en ISRAËL depuis plus d 70 ans !
quant à Yasser arafat il faisait partie des envahisseurs arabo-muslmans et arafat était né en égypte : c ' était un égyptien !la palestine n ' a jamais existé en tant qu ' état ....la palestine n ' a jamais existé !
c ' était ISRAËL qu ' on appelait la palestine !
ces arabes qui ont fui lorsqu ' il y a eu l ' atttaque du nouvel état juif par la RAU ' l ' égypte , la jordanie et la syrie ) qui a été vaincu !
ces nouveaux rrivés n ' ont rien à faire en ISRAËL !
quant à Yasser arafat , il faisait partie des envahisseurs arabo-musulma