|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAbbas admet : aucun état palestinien dans un proche avenirLe dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas a discuté des aspirations de l'autorité palestinienne pour avoir un état lors d'une entrevue avec la chaine égyptienne CBC, reconnaissant que, malgré les plans de l'administration Trump pour redémarrer les négociations pour un accord de statut définitif entre Israël et l'AP, aucun état palestinien ne serait établi dans un proche avenir. "Le temps viendra pour un état palestinien," a dit Abbas lundi, "mais cela ne se produira pas dans un avenir proche." Membre de longue date du Fatah qui a autrefois aidé à financer le massacre des athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Munich en 1972, Abbas a affirmé que l'autorité palestinienne, dominé par le Fatah, se concentrait sur la mise en place d'un état palestinien dans un avenir lointain. "Nous construisons l'état palestinien brique par brique, et cela prendra du temps." Pour l'instant, a dit Abbas, le gouvernement du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou semble avoir effectivement bloqué la création d'un état palestinien. Malgré le fait qu'il encourage officiellement le terrorisme en payant des salaires aux terroristes et à leurs familles, Abbas a mis sur le dos du gouvernement Netanyahou le manque de progrès vers un accord définitif. "Nous faisons face à un gouvernement de droite, et cela définit la politique pour le moment. Ce gouvernement ne veut pas la paix et ne reconnaît pas l'existence du peuple palestinien." Abbas a récemment promis de continuer à financer les terroristes arabes impliqués dans des attaques contre des Juifs israéliens, dénonçant les demandes des Etats-Unis que l'AP suspende son soutien aux terroristes emprisonnés. "Israël et les Etats-Unis affirment que cela soutient le terrorisme… Je ne vais pas revenir sur cette question. Les familles des martyrs (terroristes) continueront à recevoir pleinement leurs indemnités," a dit Abbas. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
15 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
le même terrorisme poliotique assassin , comme celui de daech ou de l ' état islamique !
d ' ailleurs , que ce soit le hamas ou le fatah , ou n ' importe quelle organisation terrorisrte arabo-musulmane , et il y en a tellement aujourd ' hui de part le monde !
de plus , aujourd ' hui il ya dans chacune des capitale des pays européens , un cheval de troie , avec armes et bagages pour tuer de l ' infidèle en tout genre quelque soit sa religion .... hors islam , naturellement !
vas savoir si cette reconciliation " bidon " va durer...et combien de temps ?
quand on lit ce qui suit :
" Nous faisons face à un gouvernement de droite, et cela définit la politique pour le moment. Ce gouvernement ne veut pas la paix et ne reconnaît pas l'existence du peuple palestinien." déclare abbas .
incroyable abbas n ' a jamais fait allusion aux 3 non e kharthoum donr le 1er précise bien qu ' il n ' y aura pas de négociation avec ISRAË ....or s ' il n ' y a pas de négociation , comment arriverons à une paix israélo-palestinienne s ' il est interdit de négocier ... et sans oublier qu ' il ne peut y avoir ni paix , ni reconnaissance !
au fou !
"Israël et les Etats-Unis affirment que cela soutient le terrorisme… Je ne vais pas revenir sur cette question. Les familles des martyrs (terroristes) continueront à recevoir pleinement leurs indemnités," a dit Abbas..
ce que souhaite abbas c ' est qu ' il soit appaludi pour ses déclarations de tueurs par commandite et des appels
du pied , au terrorisme palestinien , pour tuer du juif indirectement !
quelle différence y a t il entre un mufti de Jérusalem , qui appelle à ' assassinat de juifs à berlin , et un abbas qui
fait le même appel à l ' assassinat de juifs...pour moi , il n ' y a aucune différence ...abbas est responsable de la mort de plusieurs juifs , non seulement en ISRAËL mais également dans le monde entier !
c ' est aujourd ' hui qu ' il faut faire appel au cpi , pour juger le comportement criminel de abbas lequel récompense , avec l ' argent des donateurs les tueurs de juifs transformant les donateurs en complices des meurtres de juifs , commandités par le fou palestinien du nom de abbas , qui refuse obstinément de reconnaître le caraxctère juif de l ' état d ' ISRAËL alors qu la déclaration Balfour , l ' article 80 de la charte des nations unies , ( que abbas veut annuler ) sans oublier les magouilles de l ' onu pour créer un état fantôche du nom de transjordanie !
seraient surement heureux de voir les 980 millions donnés aux
terroristes en récompense de leurs cimes comme salaire être investis
pour améliorer leur vie.
J'espère que l'administration de Trump va réduire considérablement ses
versements.
c'est une copie conforme aux crimes perpétués par les " palestiniens "
devenus maîtres dans la " créativité " morbide sur les israéliens.
Cette Europe qui lorsqu'elle était épargnée se permettait de critiquer
les israéliens sur les façons de contrecarrer ces actions assassines .
Cette Europe goute maintenant à son tour ces actions islamistes
et le plus drôle, fait ce que les israéliens on du réaliser pour se défendre.
Barrière de protection, soldats et policiers dans les rues avec ordre d'abattre
les terroristes en action, blocs de béton pour empêcher les voitures béliers.
Comme quoi, à force de baisser la garde, d'accepter l'inacceptable, de
donner aux musulmans tout ce qu'ils désirent on arrive à ce que les
autochtones tremblent pour eux et leurs enfants.
La masse musulmane qui défilent à Barbès pour défendre les droits des
palestiniens en cassant tout se taise pour ce qui se passe en France sauf
quelques courageux qui se sentent français.
et comme je l'ai déjà écrit : QUI NE DIT RIEN DONSENT !
Qu il se rapproche de la Jordanie Qu il negocie des terres et de la sécurité
Qu il recuper ce que lui offre encore Israel sur accords et Qu il crée son etat
Puîs Qu il le gère entre arabes de la REGION un peux L Égypte un peux la Jordanie et encore Israel son etat doit impérativement être demilitarise sois couverture jordanienne et egyptienne .....ses tuteurs ..
La Jordanie contiens une très grande partie du confié mandat britannique de 1948 ..ou Qu il nous foutte la paix
Le monde a d autres priorités et son problème N intéressera plus personne il sera relaigue  jamais