|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël empêchera l'Iran de déployer des bases militaires en SyrieLors d'une réunion avec le ministre russe de la Défense, Benjamin Netanyahu a promis que son pays ne laisserait pas l'Iran s'implanter militairement en Syrie voisine.
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
investir la Syrie militairement.
Donc, Israël se pose en bouclier et rend service aux russes qui ne
veulent surement pas voir des ports militaires iraniens en Méditerranée.
On appelle cela du donnant, donnant
Ils savent israel déterminer à frapper coûte que coûte et israel est à prendre au sérieux
D ou la visite du ministre des affaires étrangères russe venu prendre la température avec Kiberlain qui parle le russe ca aura eu le mérite d être clair d autant qu en cas de conflit d'unités Arabie d'épisode et iran l à Russie se veux prete du théâtre de guerre pour ne pas se faire souffler la primeure par l Amérique
À suivre ...
pour moi , dès l ' instant qu ' aucun avion n ' est autorisé à survoler la mer caspienne sans autorisation , en cas de conflit j ' entends ... et ce , même l ' azerbidjan a de bons rapports avec l ' état d ' ISRAËL !
c ' est l ' iran en syrie qui a voulu tester la r&ction de Tsahal en titillant un avion de recvonnaissance de tsahal ! de toutes manières l ' accord milittaire de défense commune entre l ' iran et la russie ne concerne qu ' une attaque militaireen iran, et pas en dehors du territoire iranien , et concernant le territoire russe également !
autrement dit si l ' iran s ' amuse à titiller les défenses iseraéliennes , la russie n ' interviendra pas ... c est un accord militaire de défense commune sur le territoire iranien mais pas ailleurs ...je crois que cet accord militaire ne parle que d ' une défense et non d ' une attaque de l ' iran , en installant des bases ailleurs qu ' en iran !
par exxemple la turquie par personnes interposées , a tout fait pour forcer le blocus de gaza ( l ' histoire du Marmara...et on connaît le résultat ( alors que c ' est erdogan l ' islamiste qui a tout manigancé :
le résultat erdogan a perdu...il a échoué lamentablement !
erdogann ' a pas donné un sou aux familles concernées !