English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'Unesco, «prisonnier d'une vision tiers-mondiste et anti-occidentale»

Les États-Unis ont claqué la porte de l'Unesco, aussitôt suivie par Israël. En cause, le «parti-pris anti-israélien» de l'organisation. L'accusation est-elle fondée ou trahit-elle les a priori américains contre l'Unesco' À l'heure où les rapports de force évoluent dans les instances onusiennes, cette décision pourrait être lourde de conséquences.
1 commentaire
Un bon coup de pied dans la fourmiliere de ce qu' est devenue l'Unesco, est une excellente chose. Esperer reprendre l' institution en main pour la remettre a l' endroit, en plus de tres incertain, prendrait, dans le meilleur des cas, un temps que trump et netanyahu n' ont pas. Il fallait qu'il se passat quelque chose pour que l' Unesco cesse de representer les valeurs et les missions qu' elle trahit. Quiconque au sommet de cette institution est oblige de suivre la majorite des pays membres...or, personne n' a conçu la democratie pour l' islam qui n' en a rien a faire sinon lui epargner de conquerir en s' epargnant de faire la guerre...il lui suffit de faire plus de bebes que les autres. Et voila le travail ! Ce qui est particulierement irresponsable quand on ne s'est pas donne les moyens de les nourrir. Ils croient s' en tirer par la guerre et en valorisant le martyr. Faire des enfants pour les envoyer au casse-narguile !
Donc, Trump et Netanyahu ont tres bien fait ! Il fallait que ce que valent Unesco et donc Onu, soit connu ! Qui ne dit mot, consent ! Et pour une fois; les absents ont bien raison ...laissons les antisemites entre eux !!!
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes