English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Des députés arabes israéliens à Bruxelles pour demander à l'UE d'intervenir en Israël

Des députés arabes israéliens à Bruxelles pour demander à l'UE d'intervenir en Israël - © Juif.org

Une délégation de députés de la liste arabe commune est arrivée lundi à Bruxelles pour une série de réunions politiques au siège de l'Union Européenne (UE).

Le geste représente une activité politique sans précédent de la part des représentants de la population arabe en Israël sur la scène internationale.

L'objectif déclaré que le délégation est d'exiger que l'UE intervienne en Israël, afin d'arrêter la promulgation de la loi sur la nationalité.

Le député arabe Youssef Jabareen, président de la commission des relations internationales, le député Masoud Janaim, le député Jamal Zahalka et Aida Touma-Suleiman, rencontreront de hauts représentants de l'UE et des représentants des différentes factions parlementaires, ainsi que des bureaux étrangers de Belgique et de France au cours de la semaine à venir.

La liste commune a déclaré : "la taille et la composition de la délégation et l'échelon supérieur des réunions sont sans précédent dans une tentative par les représentants élus de la minorité arabe en Israël de se tourner vers des éléments internationaux pour bloquer la législation raciste et anti-démocratique à la Knesset et la politique du gouvernement contre la population arabe."

17 commentaires
Les responsables européens devraient dire à ces drôles d' israéliens .. Soit vous respecter votre pays , Soit vous allez vivre à Gaza ou en Jordanie....Mais là ,je rêve Israél n'est pas l'Espagne ...
Envoyé par Richard_055 - le Lundi 6 Novembre 2017 à 18:36
---bien sur --la liberté de la soitdisante --minorité arabe--un volcan toujours en activité , officielle, se permettant, de critiquer ouvertement le gnt,qui minimise tout,sans sévir normalement,,,,,la délégation prend ses repères en europe,pour inciter Israel de cesser , & bloquer la legislation raciste, etc,,contre la population arabe;;;autan dire, que les arabes d'Israel se tournent vers les éléments internationaux contre nous,,,& préparent ,,,quoi,,,,?????????
Envoyé par Chabbat - le Lundi 6 Novembre 2017 à 19:21
Les arabes sont trop heureux en israel vont ils
Vont ils chercher la migration vers Ramallah Gaza ??
Que l je les encourage et leur ouvre grand les bras
Envoyé par Jcl - le Lundi 6 Novembre 2017 à 19:25
nous voici au pied du mur ....lors de la création de ' état d ' ISRAËL le gouvernement israélien d ' alors a promis de respecter les minorités existentantes , notamment les arabes vivant en ISRAËL ...et ces arabes vivant en ISRAËL ont des droits supérieurs à ceux des juifs israéliens...par exemple , ils sont exemptés du service militaire et bénéficient quand même de la protection civile ...ils vivent dans les mêmes immeubles , ils mangent ans les mêmes restaurants ... ils bénéficient de la sécurité sociale comme le juif israélien... ils travaillent dans les mêmes entreprises aux côtés des juifs israéliens , ils côtoient chaque jour les juifs israéliens...enfin ils ont tous les droits...et vivent dans un pays démocratique ...et les jeunes juifs font leurs services militaire pendant plus de 3 longues années , et risquent leurs vies...de plus lorsqu ' il y a un conflit...ces jeunes arabes israéliens vaquent à leurs occupations alors que le juifs israélien risque sa vie...et la perd dans un conflit ... pour l ' arabe israélien c ' est le paradis terrestre...il est sûr que rien ne peut lui arriver :il a une maison confortable avec tous les atouts du modernisme , va à l ' école , travaille , mange , dort , se marie , fonde une famille ...avec tous les avantages d ' un homme heureux ...et le voilà , allant se plaindre auprès d ' une entité étrangère à ISRAËL !seulement il y a des brebis galeuses parmi ces arabes israéliens et il est normal qu ' il y ait enquête sur eux !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 6 Novembre 2017 à 21:22
les juifs marocains , algériens tunisiens égyptiens , libyens , irakins , iraniens et ailleuers ils n ' ont pas cette chance de vivre heureux dans leurs pays respectifs dans lequel ils sont présents bien avant les envahisseurs musulmans...rappelez vous par exemple en afrique du nord le juif y est depuis plus de 2.600 ans...et il n ' y a pratiquement plus de juifs en afrique du nord ou si peu...parce que les juifs ont été chassés ...il fallait soit qu ' ils se convertissent à l ' islam , ou bien eviennent des dhimis , des oumis aux lois de l ' islam frappant tout étranger à la religion musulmane ....à tunis et ailleurs il y avait la chtèka...le juif devait passer devant un musulman , la tête baissée et accepter sans broncher un coup sur la tête...du juif il y en a pratiquement plus de juifs en afrique du nord ou si peu..du juif , ces pays arabo-musulmans en ont conservé les vestiges , notamment des synagogues transformées en mosquées , ou bien les sefers thora dans les musées...par exemple , en égypte il n ' y a pratiquement plus de juifs ..je ne veu pas parler de l ' algérie ou de la tunisie...quant au maroc il en existe quelques milliers qui y vivent...sans oublier qu ' au maroc il ya eu des pogroms...et il y a même des Cohen ben mohamed , ou ben ali......autrement le maroc afait en sorte de convertir des juifs et les a obligés de garder le nom d ' origine..le Cohen ben ali en est la preuve flagrante !

à contrario l ' arabe israélien n ' a pas été chassé d ' ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 6 Novembre 2017 à 21:39
C'est normal qu'ils viennent à Bruxelles. Sur 1100 000 habitants 500 000 sont arabes. Dans 20 a,ns Bruxelles aura une majorité arabe.
Envoyé par Serge_009 - le Lundi 6 Novembre 2017 à 21:46
aujourd ' hui , on se demande comment le juif israélien peut-il supporter de vivre aux côtés d ' un arabe israaélien quan on sait qu ' il existe des terroristes du côtés des arabes israéliens...lesquels arabes israéliens sont devenus un danger pour le juif israélien...parce que ces gens la , représentent quand même plus de 30% de la population juive en ISRAËL ...et ils mangent dans les mêmes restaurants , ils travaillent dans les mêmes entreprises , dans les mêmes bureaux , dans les mêmes ateliers , travaillent dans les mêmes hôpitaux , les mêmes cliniques ...etc...etc...et ces députés arabes israéliens osent se rendre porter plainte contre ISRAËL alors qu ' ils députés avec un salaire mirobolant...à la Knesset , ces gens là ont eu l ' outrecuidance de porter plainte alors qu ' ils font partie de la Knesset envers qui ils ont des devoirs de respect de la nation israélienne...mais la pmupart des députés arabosmusulmansisraéliens piétinnent la Knesset et invententn ' importe quelle accusation contre ISRAËL §

LE FAÏTQU 4 ILS SOIENT D2PLAC2S ENSEMBLE COMME UN SEUL HOMME ? PROUVE D2J0 QU 4 ILS B2N2FICIENT DE LA D2MOCRATIE ISRA2LIENNE...

en ISRAËL il n ' y a ni torture , ni condamnation à mort...et l ' arabe israélien peut voyager où il veut , quand il veut allant même dans un pays ennemi pour raconter n ' importe quoi sur la politique israélienne , allant jusqu ' à
dévoiler des secrets aux ennemis d ' ISRAËL ...et reviennent à la kesset comme si rien ne s ' était passé !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 6 Novembre 2017 à 22:07
bien lire ainsi le 2 ème paragraphe :

LE FAÏT QU ' ILS SE SOIENT DËPLACËS ENSEMBLE COMME UN SEUL HOMME , PROUVE DËJÄ QU ' ILS BËNËFICIENT DE LA DËMOCRATIE ISRAËLIENNE HORS DU COMMUN...UNE DËMOCRATIE TUEUSE DE LA SËCURITË ISRAËLIENNE...

IL Y A Ä LA KNESET PRATIQUEMENT AUTANT D ' ARABES ISRAËLIENS QUE DE JUIFS ISRAËLIENS ...

ALLEZ TROUVER DANS UN PAYS ARABO-MUSULMANS AUTANT DE DËPUTËS JUIFS ARABES

RARE SONT LES PAYS ARABO-MUSULMAN DANS LEQUEL " JUIF " PEUT ÊTRE MINISTRE OU DËPUTË AVEC UN SALAIRE MIROBOLANT LARGEMENT SUPËRIEUR Ä CELUI D ' UN DËPUTË EUROPËEN !

IL EST GRAND TEMPS QUE CES DËPUTËS SE PRENNENT PAR LA MAIN ET QILLENT VOIR LES ARABES ISRAËLIENS POUR LES DISSUADER DE COMMETTRE DES ATTENTATS CONTRE LES JUIFS ISRAËLIENS...ALORS QUE PEUT-ÊTRE LE GOUVERNEMENT ISRAËLIEN REVERRAITLA R¨FORME EN QUESTION !

DE PLUS CES DËPUTËS SE DOIVENT E POUSSER LES ARABES ISRAËLIENS DE MANIFESTER CONTRE LE RTERRORISME PALESTINIEN/

LES ARABES ISRAËLIENS DOIVENT SE COMPORTER EN CITOYENS HONORABLE ET DËNONCER LES ATTAQUES DU TERRORISMEPALESTINIEN CONTRE LES JUIFS ISRAËLIENS !

MAINTENANT SI LE DËPUTË ARABE ISRAËLIEN NE FAIT RIEN POUR DËNONCER LES ATTENTATS COMMIS EN ISRAËL PAR DES ARABES ISRAËLIENS VIVANT EN ISRAËL ALORS QU ' ILS S' EN AILLENT AILLEURS...DANS UN PAYS ARABO-MUSULMAN OU DANS UN PAYS EUROPËN...PAR EXEMPLE Ä BRUXELLES...POURQUOI PAS ?

Ä BRUXELLES IL Y AURA DES OREILLES ATTENTIVES COMME CELLES DE LA CHEF FRËDËRICA MORGËRINI ...RIVAL DE CATHERINE ASHTON L ' ANGLAISE !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 6 Novembre 2017 à 22:33
Israël ne fléchira pas ! Tout ce que cherchent ces arabes israéliens; c'est de montrer leur puissance démographique et l'impossibilité pour un musulman de vivre avec un non-musulman qui ne lui soit soumis .
Ce qui est intéressant; c'est de voir la France qui n'a pas encore décidé d'imposer aux musulmans de s'assimiler ou bien de dégager, face à cette manoeuvre islamiste qui ne concerne qu'indirectement la France sur le plan politique politicienne....mais qui la concerne directement sur le plan de ce qu'elle est essentiellement....vendra-t-elle son âme une fois de plus ? A suivre ! La France ne sera elle-même qu'en faisant bien comprendre à ces arabes israéliens qu'il est inutile de faire le voyage, sans quoi le retour se fera un bon coup de pied au derrière !
Malheureusement , depuis des dizaines d'années, les dirigeants ont tout vendu, on doit s'attendre au pire !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 7 Novembre 2017 à 01:23
J'ai mal lu, ce n'est pas la France; c'est l'UE....mais cela revient au même....la France et l'UE , face au peuple juif ,
y jouent leur âme !!!
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 7 Novembre 2017 à 01:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes