English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Sept élus français déclarés persona non grata en Israël

Sept élus français déclarés persona non grata en Israël - © France24 - moyen-orient
Des élus français, qui cherchaient à rencontrer le dirigeant palestinien emprisonné Marwan Barghouthi, se verront refuser l'entrée sur le territoire israélien. Les autorités leur reprochent d'être partisans du boycott de l'État hébreu.
2 commentaires
Se rendre en Israël pour rencontrer un terroriste !cette délégation dégueulasse,pro bds,proarab terroriiste n'est qune bande de pourris.
Envoyé par Danièle_008 - le Mardi 14 Novembre 2017 à 12:12
persona non grata...voilà une bonne chose pour ces fous d ' allah clonés pour faire l ' apologie d ' un assasin misérable .... le comparer à Nelson mendola est ' une grossierté insupportable pour Nelson mandela....le pauvre s ' il apprenait qu ' en France que des communistes et des mélenchonistes ignares l 'ont comparé à ' l ' assassin de 47 israéliens ...parce qu ' ils étaient juifs...tout comme les nazis ... et ces rigolos moins que rienlui ont fait cet affront !

ce n ' est un secret pour personne que ces gens là sont des opportunistes avérés...s ' ils sentent que vous avez de l ' inflience , ils viendront chez vous pour lêcher le reste de vos ordures ...ces gens là ne font pas honneur à la France...parce qu ' ils vont voir un tueur de civils innocents...tout comme le drame du bataclan...ou l ' attaque des humoristes de charlie !

rappelez vous le portrait de marwan barghouti , un immense portrait d ' un tueur , le marwan barghouti affichée sur la façade de la mairie de stains..quelle ghonte !

et si au nom de la démocratie ... des fous d ' allahvoulaitrendre visite à un tueur du bataclan ou de charlie...que ferait la France dans ce cas précis .... va-t-elle accepter ?

ces fous d ' allah clonés devraient avoir honte de courir après des tueurs de gens innocentes !

et de surcroit en faire l ' apologie du tueur , sans pitié aucune pour ses victimes ...tout comme les soldats allemands dans le seconde guerre mondiale , riant en regardant mourir un juif ... parce que juif
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:58
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes