English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
6 commentaires
Quand les poules auront des dents Clin d'oeil Tire la langue
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 2 Décembre 2017 à 10:38
Il devrai l annoncer avec la première bougie de Hanouka
Le risque serai que le Hamas déclenche une guerre et que la Cisjordanie s embrase
Jérusalem aura ses attentats et le
Hamas demandera aux terroristes de tous poils se joignent à lui
D de man à racka ...en passant par le Sinaï
Envoyé par Jcl - le Samedi 2 Décembre 2017 à 21:05
Franchement,

Ca change quoi que Trump reconnaisse Jérusalem comme capitale d'Israel?
Alors que ceci est une réalité pour des millions de Juifs depuis des millénaires...Pour ma part, je n ai pas besoin d'un avis extérieur, Jérusalem est citée des centaines de fois dans la Thora comme notre Capitale et cela me suffit, ceux qui ont les yeux bandés par leur inculture ou leur posture pro-musulmane ne m'intéressent en rien... En colère ! En colère ! En colère !
Plus grave et le soutien français aux allégations arabes visant à délégitimer Israel en tant que nation Juive vivant sur sa terre ancestrale...mais, les collabos finissent toujours par payer leur traitrise...
Envoyé par Herve_015 - le Samedi 2 Décembre 2017 à 23:35
"To be or not to be" , reconnaître ou ne pas reconnaître Jérusalem comme capitale de l'Etat d'Israël; voilà la grande question qui agite en ce moment le monde diplomatique alors que la vraie question est de savoir pourquoi les Européens insistent-ils avec autant d'ardeur pour voir la création d'un 58 ème Etat Arabe au beau milieu de l'Etat Juif alors que la Jordanie a été créée spécialement pour accueillir les Palestiniens ? pour ma part, je suis convaincu qu'il s'agit d'un antisémitisme déguisé en accusant les Juifs d'être des colonisateurs alors que les plus grands colonisateurs sont les Européens eux-mêmes, en particulier la France qui maintient sous sa dépendance une quantité de Territoires et Départements d'Outre Mer tels que La Réunion, La Nouvelle Calédonie, La Guyane, La Guadeloupe, La Martinique, Saint Martin, Saint Barthelemy, Mayotte ainsi que de nombreux pays Africains qui vivent sous perfusion ! on accuse donc Israël pour de mauvaises raisons comme on accusait les Juifs de sorcellerie au Moyen-âge pour les brûler , sauf que le but qu'ils recherchent actuellement c'est est la destruction de l'Etat d'Israël qui se pose en concurrent sérieux capable de supplanter l'Europe dans de nombreux les domaines tels que la recherche scientifique, la technologie, la médecine, l'armement, l'énergie du gaz, etc.....
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 3 Décembre 2017 à 03:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 3 Décembre 2017 à 04:53
Je me permets d’exprimer mon opinion, suite au commentaire d’Hervé qui affirme que cela ne change rien pour lui que la capitale d’Israël. Je respecte son point de vue, je suis d’accord que l’Éternel Dieu garde Israël et, comme nous lisons dans Zacharie 2 :8 « … celui qui vous touche touche la prunelle de son œil … ».

Pour ce qui me concerne, je crois que cela changera beaucoup de choses lorsque Jérusalem sera considérée officiellement comme étant la capitale d’Israël pour une nation comme les E-U. Étant chrétien, non comme le pape et n’ayant aucun lien avec la grande Babylone, je crois à l’accomplissement prochain de la prophétie qui révèle que « Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis », que cette délivrance est proche, je crois et j’espère. Jérusalem est encore foulée aux pieds des nations, c’est indéniable.

Lorsque cette délivrance sera accomplie, les temps des Nations seront terminés. J’anticipe le jour où cette mosquée qui souille l’emplacement du Temple de Jérusalem s’évaporera, disparaîtra avec tous les sympathisants du faux prophète pour faire place au troisième Temple.
J’en aurais beaucoup plus long à exprimer, mais je pense que c’est suffisant pour le moment.
Selon moi, si Trump déclare qu’il considère Jérusalem capitale d’Israël, c’est un grand pas vers la délivrance et, ce n’est pas sans raison que les adeptes du faux prophète s’y opposent tant.
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 3 Décembre 2017 à 05:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes