English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Jérusalem : la France met en garde ses ressortissants

La France a mis en garde mercredi ses ressortissants en Israël sur de possibles violences à Jérusalem après la décision du président américain de reconnaître la ville sainte comme la capitale d’Israël.

“Des appels à manifester ont été lancés à partir du mercredi 6 décembre. Il convient de rester à l’écart de ces manifestations et des rassemblements de foule”, indique le ministère français des Affaires étrangères dans un bulletin d’alerte.

26 commentaires
Il faut répondre aux manifs des Palos par le canon ce qu'avait fait Hussein en 1969

Ils ont appelé cela Septembre noir, les femmes se sont lacéré le visage mais ils n'ont plus bronché et le petit roi est mort dans son lit

Yitkadal Vehitkaddash....

Ils sont allés faire la guerre ailleurs (Arafat au Liban et Zarkaoui en Irak )

Tranquille Clin d'oeil Tire la langue
Envoyé par Joseph_112 - le Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:33
@Joseph,

Tu as raison, s'en prendre à Israël est très compliqué, les saletés payées par le terroriste abu mazen, travaillant en sous-main pour le vatican et les mafias du hizbollah ne rassemble plus personne, il a obligé quelques-uns des corrompus qui gravitent autour de son nouveau palais à 30 millions de $, genre son jardinier et son cuisinier d'envoyer leurs immondices de femmes, toutes plus laides les unes que les autres pour faire leur petit numéro à Jérusalem !!

Ce qu'il va se passer très prochainement, c'est qu'Israël va fermer les points d'accès pendant 2 semaines et la population soi-disant "palestinienne" (qui n'en peut plus de supporter les corrompus de la bande au pédophile arafat) va peut-être profiter de la situation pour renverser le pouvoir corrompu en place et au service des nazislamistes européens !

La presse européenne cherche à mettre le feu et promettent une 3ème intifada, je dit que demain, tout sera calme et oublié !

Il n'y a que l'Europe corrompue et soumise à l'islam et à l'église catholique qui se mord le slip, pour les catholique, l'annonce de Ronald Trump sonne comme un apocalypse, et c'est le cas pour cette secte rongée par les scandales pédophiles !

En Europe règne une odeur infecte, et c'est l'Europe et particulièrement la France qui va très vite se confronter à ce qu'ils appellent "intifada" !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:58
Avec une nouvelle guerre civile au Liban !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:59
Moshé , tout ce que tu dis sur les Palos est bon

Par contre inutile d'attaquer le Christianisme car les Amerloks , leur religion dominate aussi chrétiens . Protestants peut être mais Chrétiens quand même . Autour de Juif. Org , y a plein de sites chrétiens qui aident plus Israel que des Juifs ne le font .

Quant aux cathos , il y a ceux de gauche , certains certes sont antiJuifs (on se souvient de Roger Garaudi, de l'Abbé Pierre , de Cappucchi à Jéru précisément mais beaucoup de ces cathos de gauche ont sauvé et protégé les Juifs contre les criminels nazis . Ajoutons que le Saint siège a condamné les inquisitions ibériques

Quant aux Catho de droite , tu dois connaître la démocratie chrétienne (inexistante aux USA ) mais forte dans les pays latins , eh bien , elle est souvent atlantiste , pro américaine et souvent pro Israélienne (Cf en France , en Italie , en Allemagne ) elle n'existe pas en G.B. où l'Anglicanisme est une variété très singulière de protestantisme .

Bref le monde chrétien n'est surtout pas homogène et a été traversé par les massacres fratricides (Saint Barthélémy 1572 ) encore s'agissait il d'une manipulation politique sans commune mesure avec le conflit Sunnite- Chiite ni avec l'exemplaire Judaisme où l'on ne peut que citer le coup de canif à la jambe reçu par l'athée Spinoza (Bemahh chémo )par un petit gars d'Etz Haïm
Envoyé par Joseph_112 - le Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:35
Les catholiques seront disqualifié avec ce
que viens de dire le pape ..
Au
Lieu de faire front commun avec les grands Frere ceux de la bible il préfère le monde arabe musulman et le coran
Mr le pape à cette allure vous creusez la tombe dû catholicisme semé en Europe et d ne le Monde
Envoyé par Jcl - le Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:08
@Joseph_112,

Tu parles comme le font tous les juifs de France, je n'ai absolument rien contre les catholiques en tant que personnes, par contre, autant les musulmans n'en ont rien à battre de Jérusalem, ou très peu, que les catholiques ne valent plus rien sans cette ville sacrée pour les enfants d'Israël. C'est à dire, alors qu'ils n'ont rien à voir avec Jérusalem, leur idole n'avait rien fait d'autre que d'humilier les enfants d'Israël par le biais de Jérusalem, dans leurs nouveaux testaments, enfin les 4 sur les 70 rédigés sous le règne de Constantin et que malgré le fait que le catholicisme n'a aucun lien avec Jérusalem, ils ne sont rien sans Jérusalem, là est le paradoxe.

En fait les catholiques n'ont rien à voir avec Jérusalem ou si peu, pour autant que ce "si peu" ne soit pas que négatif, ils ne sont rien sans Jérusalem pour l'unique raison qu'ils ne veulent pas que Jérusalem soit juive, la christianisme n'est rien d'autre que la continuité de la Rome qui a détruit notre Temple et que pour ces descendants de cette Rome sanguinaire, une reconstruction de notre Temple serait pour les catholique une catastrophe, puisqu'ils ne reconnaissent pas le peuple d'Israël comme entité en soi. Oui ils reconnaissent les juifs suite à la Shoah, mais pour eux, les juifs (terme venant de Judée ou plutôt de Juda) ne représentent qu'une forme de dhimintude à la chrétienne.

En revanche les musulmans ne porte pas ce type de gêne vis-à-vis du peuple d'Israël, ils l'ont hérités des cathos
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes