English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Trump : nous sommes fiers de soutenir le peuple d'Israël

Trump : nous sommes fiers de soutenir le peuple d'Israël - © Juif.org

Le président américain Donald Trump a organisé jeudi soir sa première fête de Hanoucca à la Maison Blanche.

Dans son discours, Trump a noté que c'est un Hanoucca "particulièrement spécial", et a mentionné sa déclaration reconnaissant Jérusalem comme la capitale d'Israël un jour plus tôt.

Le président a dit qu'il pensait à "ce qui se passe" à Jérusalem et en Israël.

"Hanoucca est l'occasion pour les familles juives du monde entier de célébrer les miracles du passé et les promesses du futur. Nous sommes fiers de soutenir le peuple d'Israël et de renouveler notre lien durable," a déclaré Trump.

"Et maintenant je pense a ce qui se passe et a l'amour qui règne partout en Israël et tout ce qui concerne Jérusalem," a-t-il ajouté.

La réception annuelle de Hanoucca a la Maison Blanche est une tradition annuelle qui a commencé en 2001 sous l'administration de George W. Bush, et s'est poursuivie pendant l'administration de Barack Obama.

1 commentaire
Les arabes manifestent à Bethléem, chez les chrétiens, ils ont éteint le sapin de noël en représailles à la déclaration de Donald Trump, les médias nazislamistes européens ne diffusent pas les images des manifs à Bethléem, normal, il n'y a même pas 50 crevards commandités par le terroriste abu mazen !

Et si Israël refusait en bloc de devoir négocier avec le responsable de l'attaque terroriste de l'école Ma'alot en 1974 et sa participation au massacre des athlètes israéliens à Munich en 1972, cette ordure devrait être jugé par le Tribunal de La Haye et enfermé jusqu'à sa mort !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes