English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu répond aux leaders musulmans sur le statut de Jérusalem: "Toutes ces ...

Netanyahu répond aux leaders musulmans sur le statut de Jérusalem: "Toutes ces ... - © La Libre
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dit qu'il n'était "pas impressionné" par les déclarations des pays musulmans, qui ont appelé mercredi à reconnaître Jérusalem-Est capitale d'un Etat palestinien, lors de la réunion de l'Organisation de la Coopération islamique (OCI) à Istanbul.
1 commentaire
Merci, BIBI. Le TOUT PUISSANT nous a donné Jérusalem et nul être qui respire ne pourra nous l'arracher, et les menteurs dans un sursaut d'orgueil vociferent et prêchent l'enfer pour rien. ils se rendront de l'évidence, mais trop tard. tous les arabes israéliens qui se sont soulevées contre israel doivent être expulsés d’Israël. ce sot des apatrides. ils ont d'ailleurs clamé haut et fort qu'ils palestiniens; alors que font-ils en israel. il faut les chassés sans autre forme de procès.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 13 Décembre 2017 à 23:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes