|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes Etats-Unis vont “montrer des preuves irréfutables” des activités illégales de l’IranL’ambassadrice américaine à l’ONU, Nikki Haley, présentera des «preuves irréfutables» que l’Iran a tenté de dissimuler des violations de ses obligations internationales. Haley tiendra une conférence de presse jeudi à Washington sur “les activités déstabilisatrices en cours au Moyen-Orient et ailleurs dans le monde”, a indiqué un communiqué de son bureau. “L’ambassadeur Haley présentera des preuves irréfutables que l’Iran a délibérément violé ses obligations internationales et a essayé de dissimuler ces violations”, a ajouté le communiqué. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Juif.org
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
qui pensent qu'aux intérêts financiers et commerciaux comme l'Allemagne, la France etc...
Bande d'hypocrites qui n'ont rien à faire de voir l'Iran devenir une puissance atomique possédant des
missiles capable d'atteindre tous les pays avec une collaboration avec la Corée du Nord.
Les pays que tu cites, feraient 1000 fois plus d'affaires avec Israël qu'ils ne perdent des sommes astronomiques avec les enturbannés de Téhéran !
Seulement, il faut savoir que les contrats signés avec l'Iran sont des contrats garantis par les états concernés, en France cela implique qu'en cas de non payement, les montants accompagnés de leurs rétrocommissions seront payés par les contribuables français. Que les "contrats" mirobolants faits avec ces corrompus corrompent également l’establishment politique français ou autre !
Nous l'avons vu avec une affaire non médiatisée en Allemagne où Merkel avait fait limoger plusieurs hauts fonctionnaires dans des affaires de subsides accordés à "l'autorité ""palestinienne""" ", les documents obtenus suites aux piratages d'institutions suisses (les pauvres se font attaqués tous les jours, la semaine dernière, des "pirates" ont subtilisés 70'000 identifiants et mots de passes de fonctionnaires de la confédération helvétique, la Suisse est une véritable gruyère informatique), en fait depuis 1968, tous les comptes sur lesquels les européens versent leurs subventions aux "palestiniens" sont des comptes dans des banques privées helvétiques et les hauts-fonctionnaires concernés dans les versements ont également des comptes dans les mêmes banques que les dirigeant "palestiniens", cela permet de mieux comprendre ce frénétique emballement dès qu'il s'agit de verser des milliards aux califes de Ramalah !
Plus de 700 milliards en 50 ans