English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas envoie des délégations en Chine et en Russie

Mahmoud Abbas, dictateur de l’Autorité palestinienne (AP), a envoyé mardi des délégations en Chine et en Russie dans l’espoir de trouver un remplaçant aux Etats-Unis dans le processus de paix entre Israéliens et Palestiniens.

Ahmad Majdalani, haut responsable de l’AP, a déclaré : « Les deux délégations transmettront un message du président Abbas à la Russie et à la Chine afin de chercher un nouveau sponsor international dans le processus de paix qui remplacera la voix des Etats-Unis », selon un article de Wafa, le site d’information officiel de l’AP.

Majdalani dirigera la délégation en Chine tandis que Nabil Shaath, assistant d’Abbas pour les Affaires étrangères, dirigera la délégation en Russie.

7 commentaires
Abbas veut que sa soit la russie ou la chine dirrige les négosations entre nous et les Palestiniens. j'espere que le gouvernement na accepter, car la chine qui ne respecte pas les drois de l'homme et la Russie je ne dis rien. Abbas dois aller en Jordanie ou ait la capital des palestiniens. de toute façon Abbas n'est pas un partenaire sérieux, il traite ses sujets qui ont tué des israeliens avec des salaires et des médailles , bomboms et d'autres, Les palestiniens aurons jamais de patrie comme n'en ont jamais eux, ses palestinien svienne de partout Otoman la plupars, Iran, alors qu'ils aille en Jordanie la Jordanie a été désigné comme pays des palestinien. alors combien ses palestiniens veule avoir de pays.
Envoyé par Daniel_044 - le Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:27
La Russie est discréditée compte tenu de son engagement militaire en Syrie
et de ses fournitures d'armes au Hezbollah comme aux iraniens.
La Chine n'a rien à faire des palestiniens, seul le bisness l' intéresse avec les pays
arabes et africains.
Alors, ce n'est pas la France qui sera écouté par Israël compte tenu de ses prises
de positions partisanes et sa politique pro-arabe depuis des dizaines d'année.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:49
abbas ne cherch ue son intérêt....c ' est un pleurtre...un maîre chanteur de 1 ère classe...et il sait s 'y prendre !

mais il a beau essayer ...ni la russie et ni la chine ne tomberont dans son piège attrape nigauds !

je l 'ntends d ' ici qui crie ::s ' adressant à la russie : "monsieur , monsieur...il veut me frapper...n ' obtenant rien , il s ' adresse alors à la chine : monsieur , monsieur...il veut me frapper...et là également la chine le laisse braire !

ce qui est sûr , les 57 pays arabo-musulmans possèdent à eux seuls le tiers des terre s de la planète terre....et les arabo-musulmans , boulimiques , en veulent des terres...pour dominer le monde !

rappelez vous comment l ' onu a offert un territoire immense allant du golfe persique à l ' océan atlantique et il y a eu 21 états arabo-musulmans qui ont été créés...et il n ' a jamais été question de créer un 22 ème état!

quant aux dits palestiniens , ils peuvent très bien s ' installer dans chacun de ces pays , y compris les réfugiés !

mais non...les arabo-musulmans veulent annuler l ' existence de l ' état d ' ISRAËL : ils veulent tout remettre en question et annuler la loi Balfour de 1917...tout comme il y a eu une résolution de l ' Unesco affirmant ( sur les ordre de l ' olp ) que Jérusalem n ' a aucun lien que ce soit ISRAËL ou avec le peuple juif allant jusqu ' à proposer l ' annulation pure et simple de la déclaration Balfour !

ni abbas ni arafat n ' ont de lien avec la terre d ' ISRAËL dite palestine juive!
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:19
Encore un miracle, abu mazen ne sera entouré que par des serpents très venimeux, ils ne vont pas avoir la patience que les américains ont alignés depuis des décennies, il suffit de voir l'apport financier que ces 2 "puissances" à la contribution d'instaurer la paix dans le monde, rien qu'au niveau des contributions les USA octroient 22% du budget de l'onu, la Chine à peine 8% et la Russie 3% !

Pourquoi les USA participe à hauteur de 22% des dépenses de l'onu. Rien que le budget annuel des missions de maintien de la paix est cette année de 7.9 milliards de dollars, donc, c'est bien joli de voter des motions ou des "résolutions", ensuite il faut voter des budgets afin de maintenir leur application et de ça Delahousse, il n'en parle jamais, tout comme il est très difficile de trouver les documents liés à l'octroi des budgets aux financements des missions diligentées par l'onu !

Que vont essayer de faire les envoyés du dictateur nazislamiste héritier d'al husseini en Chine et en Russie ?

Et bien ils vont simplement aller mendier du fric, car Trump a été très clair, il ne va plus financer ce genres de pompes à frics n'ayant aucune forme d'utilité, les budget alloués aux occupants de Judée-Samarie représentés par le dicateur abu mazen, ça fait très cher le strapontin pour entretenir depuis bien trop longtemps des coûts exorbitants et des résultats nuls !

Les russes aiment par dessus tout vendre des armes obsoletes, mais rechignent significativement dès qu'il faut payer !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:02
Jerusalem Post vient de confirmé que Donald Trump va stopper les aides aux pays qui votent systématiquement contre les positions des USA, !! finito la comedia !!

http://www.jpost.com/Arab-Israeli-Conflict/Trump-threatens-to-cut-aid-to-nations-voting-against-US-Jerusalem-measure-518602

Et ça, ça va mettre un sacré coup de buttoir dans le beignet de ce crevards !!

"Vous voulez que les US vous donnent du ponion et en remerciement vous déféquez systématiquement sur votre donateur, alors finit la plaisanterie"


Tu veux enlevez une tique à un chien et il te mord la main !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:25
"Let them vote against us. We’ll save a lot. We don’t care.”

Donald Trump
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:27
macron va recevoir ce bastard chef terroriste abbas a ce vendreddi a l'elysee.
organisez un spontanee monstre demo contre le venu d'abbas
rappellez vous des demos arabs contre le visite de Netanyahu a paris........................ce a notre tour se montre notre colere contre ce menteur notoire.
appelle general.
yehudim haverim.
monstre demo devant l'elysee contre abbas a ce vendredi.
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes