English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

TV ISRAELIENNE : “La France a activement œuvré contre Israël à l’ONU”

Un journaliste israélien, Yaron Avraham, a affirmé jeudi que la France a activement œuvré contre Israël à l’ONU sur la résolution largement adoptée par l’Assemblée générale condamnant la décision du président américain de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Selon le correspondant de la chaîne israélienne Channel 2, les diplomates français ont exercé en coulisse des pressions sur leurs homologues européens afin de les convaincre de voter la résolution anti-israélienne.

5 commentaires
Le même jour où la France vote contre la reconnaissance de Jerusalem comme capitale du Peuple Juif , jeudi ,
le grand rabbin de France se rend à l'Elysée Monsieur KERSIA rencontre MACRON et flatte à sa sortie "sa volonté d'écoute" . Là est tout le problème : Le MANQUE DE COURAGE ET DE DIGNITE . Le Grand Rabbin de France devait soit s'abstenir d'aller à l'Elysée soit y aller puis se lever ,, déclarer "Monsieur Le Président , La France vient
de nier que mon peuple a depuis 3000 ans Jerusalem comme capitale , je ne peux accepter ce négationnisme
Je me retire " .Le problème pour chaque juif est de savoir si il est juif de Cour et fait des courbettes ou si ilk est juif du ghetto de Varsovie et se bar "!!!!!! MACRON recevant le terroriste Mahmoud ABBAS ne parle lus de sécurité pour l'Etat d'Israel....IL faut dire que Mahmoud ABBAS prétend vouloir faire la paix en appelant aux meurtres des juifs la haine des juifs et de l'Etat d'Israel sont le seul ciment du monde arabe .
Envoyé par Charles_050 - le Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:29
Je suis Français et je proclame que Jérusalem appartient a Israel et quoi que le monde pense ou fait contre ce pays , ce que la parole dit se réalisera en faveur D’Israel et de Jérusalem . Au Nation attention contre qui vs luttez
Envoyé par Serge_093 - le Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:48
Complètement en accord avec toi Charles Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:30
Comme démonstration de cette France antisémite et incapable de courage je parle de la
francophonie qui est interdite aux israéliens pour plaire au Liban qui met son veto de
voir les israéliens originaire de la France d'y participer....Alors que plus de 500 000 israéliens
parlent le français et continuent de s'impliquer dans cette langue.
Comme le chanteur Samir ....qui a représenté la France à l'EUROVISION Tire la langue
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:35
Vous avez sans doute vu l'affaire attestant des complicités accompagnée des corruptions liant le mollah barak-hussein et les trafiques de drogues et autres trafiques intérieurs aux USA, comme l'exportation en masse de véhicules volés puis revendu en Afrique !

En France c'est exactement le même phénomène, mis à part que si il dure depuis 5 ou 6 ans aux USA, en France, cela fait plus de 30 ans ans que ça dure, que la totalité des gouvernements successifs

Les liens entre les islamistes principalement pro-iraniens et les autorités françaises sont institutionnels devenus indissociables de la vie politique. Il serait impossible qu'un gouvernement élu puisse stopper le phénomène, en effet les chiffres d'affaires liés aux divers trafiques et principalement de drogues, dépasse les 65 milliards d'euros par an !

Les réseaux et filières pro-iraniennes redistribuent entre 5 et 15% de leurs bénéfices aux diverses institutions françaises, politiques, personnels judiciaires, douanes, technocrates, personnels diplomatiques, presse et "experts" présents dans les médias !

Rie ne fuit, en fait, je suis le seul a dénoncer l'importance de la corruption pro-iranienne en France, comme je l'avais dénoncé avec le mollah barak.hussein et sa vache kerry !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 23 Décembre 2017 à 01:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes