English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le chef de la diplomatie japonais invite Netanyahu, Abbas et Kushner à Tokyo

Le ministre des Affaires étrangères Taro Kono a invité le Premier ministre Benjamin Netanyahu a une rencontre avec le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et l’envoyé américain Jared Kushner, à Tokyo, selon la Dixième chaîne.

Relayant les propos d’un haut-responsable, le correspondant diplomatique de la chaîne Barak Ravid a déclaré que Netanyahu aurait positivement réagi, tout en indiquant que tout dépendait de l’accord américain.

4 commentaires
C'est un injure que d'être invité en présence du terroriste impuni Abas.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:10
Sur Jérusalem, il n'y a pas de négociation. Il faut que le diplomate japonais le sache. Abbas, en compagnie de Erdogan a déclaré haut et fort que Jérusalem était palestinienne. il fait chier. qu'il continue de fonder son espoir désespéré sur son Erdogan et les pays arabo-musulmans. dans tous les cas, Abbas a mis fins ses relation diplomatiques avec les USA.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 27 Décembre 2017 à 19:43
Le Japon devrait davantage s'intéresser à nettoyer son pays irradié suite au tremblement de terre de 2011.

Les pauvres du peuple en paient encore le tribut; ils sont des victimes innocentes d'injustices gouvernementales et ne reçoivent presque rien en échange de la perte de leur propriété, quand ce n'est pas le gouvernement lui-même qui les force à retourner sur les terres irradiées. Construire une centrale nucléaire sur une faille sismique, c'est criminel et justice n'a pas été faite envers les habitants de Fukushima. Si le Japon veut tenter d'exercer la justice, qu'il commence envers ses propres citoyens.

Quant à abou mazen, pour le moment, il ne pèse plus dans la balance, il est léger comme une plume, il n'a jamais contribué la paix, il n'est bon que pour encourager les palestiniens à la révolte contre Israël. Il les envoie dans la rue et se cache comme un rat par la suite.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 27 Décembre 2017 à 20:11
Guillemette,

Ne jamais oublier que 1 :

Il a participé activement dans les attentats de Munich et Ma'alot !

2. Il aurait été élu pour une période de 4 ans, cela fait 12 ans, depuis son arrivée au pouvoir, il n'y a jamais eu de nouvelles élections, donc ce type ne représente pas ceux qu'il prétend représenter !

3. abu mazen était en plus d'assassiner des enfants dans l'école de Ma'aot et les athlètes à Munich, était le trésorier personnel d'arafat, arafat qui a laissé sur son compte personnel à la banque Pictet&Cie de Genève, une fortune estimée au moment de son décès à l'équivalent de 30 milliards de dollars actuels !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes