English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le roi de Jordanie subirait la pression des USA sur sa position sur Jérusalem

Le roi de Jordanie Abdallah II s'est ouvertement opposé à la décision de Donald Trump sur Jérusalem, en appelant le Président américain à la réviser, selon Al Jazeera. Le gouvernement et le parlement du pays ont exprimé leur soutien au chef d'État jordanien.
2 commentaires
Tiens!tiens ce petit roi de Jordanie lui qui suit les terroristes Palestiniens peut se faire renverser par sa propre familles comme un vulgaire ennemi de la Jordanie. sa lui montrera de nous faire sans arrêt des résolutions auprès de L'ONU contre les Israélien. Il n'a rien compris au lieu de se mettre de notre coté il fait le contraire alors qu'il soit détroner sera le mieux pour le peuple d'Israel.
Envoyé par Daniel_044 - le Lundi 1 Janvier 2018 à 14:25
Daniel, Abdallah est le maillon faible de l'état jordanien, par contre, c'est le seul allié sur qui Israël peut encore compter dans ce merdier de Jordanie et son "gouvernement" dirigé par l'onu et ses milliards distribués aux possesseurs de documents vendus au "black" par les corrompus de l'unrwa, c'est un état fantoche avec une cerise de roitelet sur le gâteau !

Cependant, les 70% d'arabes jordaniens assistés par les contribuable français et européens pèsent passablement dans l'économie jordanienne, Israël sait que cette politique assèche ses vrais ennemis et cela semble fonctionner à merveille, les dizaines de milliards octroyés annuellement par bon nombres d'état deviennent de plus en plus pénalisant. Les français n'imaginent pas à quel point ces détournements d'argents plombent leur économie, à fonds perdus !

Surtout lorsque l'on sait que le budget de l'armée française est indigne pour ce pays qui prétend être la première puissance militaire européenne !!

Si la France n'avait pas ruiné son budget de la défense avec ces milliards octroyés à l'unrwa, certainement que la France n'aurait pas fuit ses positions afghanes, pays dans lequel, les soldats français se faisaient tirer comme des lapins, et même actuellement, l'opération "Barkan" avec ses 4'000 soldats qui n'ose plus sortir de leurs casernes, la honte, mais tant que ça peut permettre à la Jordanie, voisin d'Israël d'être plus ou moins stable économiquement, tant mieux !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 1 Janvier 2018 à 14:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes