English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Rohani demande à Macron d'agir contre "les terroristes" basés en France

Le président iranien Hassan Rohani a demandé mardi à son homologue français Emmanuel Macron de prendre des mesures contre les activités d'un "groupe terroriste" iranien basé en France et impliqué selon lui dans les récentes manifestations en Iran, a rapporté la télévision d'Etat.

"Nous critiquons le fait qu'un groupe terroriste ait une base en France et agisse contre le peuple iranien et encourage la violence. Nous attendons du gouvernement français qu'il agisse contre ce groupuscule terroriste", a déclaré le président iranien lors d'une conversation téléphonique dans une claire allusion aux Moudjahidine du peuple.

12 commentaires
Hassan Rohani mouille déjà la culotte. Macron luis aussi a ses petits emmerdeurs en France. Macron sait aussi qui sont les dirigeants iraniens. ce qui préoccupe Macron, c'est pouvoir vendre ses rafales aux tyrans de l’Iran. le reste n'est pas son problème. et puis c'est le printemps iranien. le peuple a les yeux ouverts. le peuple iranien sait que la richesse du pays ne lui profite pas, mais mais à Bachard et au Hamas , comme un invité de i24 le souligné. tyrans iraniens, tremblez car la jeunesse iranienne arrive avec des cordes de cous.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 2 Janvier 2018 à 22:21
macron : touché / coulé !!

Heureusement que l'autre pédo peut compter sur la France !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 2 Janvier 2018 à 22:30
à force de la répéter inlassablement la vérité finira par voir le jour !

Ce qui est incompréhensible c'est l'attitude des pays d'Europe qui poussent à la création d'un "Etat palestinien" alors que la Jordanie a été créée spécialement par les Britanniques pour les accueillir en amputant de 72% de la Palestine mandataire, pays actuellement peuplé à 75% de Palestiniens.

Sauf que de nombreux Arabes "Palestiniens" terroristes avec à leur tête Yasser ARAFAT sont venus occuper illégalement la Judée-Samarie (Cis-Jordanie) depuis 1973 après avoir été expulsés de Jordanie parce qu'ils ont voulu renverser la monarchie en commettant un attentat contre le Roi.

Par conséquent, ces terroristes Palestiniens qui devenus apatrides par leur faute n'en conservent pas moins la nationalité Jordanienne et doivent être renvoyés dans leur pays , La Jordanie, au-delà du fleuve Jourdain parce que Israël n'a pas a faire les frais de cette querelle entre Arabes.

En effet, La Judée-Samarie (Cis-Jordanie) est une terre Juive depuis l'Antiquité (Judée signifie Juif) de sorte que les Juifs n'ont fait que revenir sur la terre de leurs ancêtres qui a été envahie par les colons Arabes alors que la propagande déforme la réalité en accusant les Juifs de colonialisme.

Un peu de justice sur cette terre ferait du bien à l'Humanité, c'est pourquoi le Président TRUMP est le seul homme politique qui soit capable d' apporter la paix en rétablissant la vérité historique.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 03:05
Ah non, la, il ne faut pas dire terroristes mais resistants !
Envoyé par Rahel_006 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:46
@Daniel_097,

C'est la France et l'église catholique avec léon 13 qui ont été les premiers à déplacer de force des populations de leurs colonies vers les terres d'Israël et cela dès 1870 avec des milliers d'algériens débarqués de force sur les cote d'Israël afin de contrer numériquement les sionistes d'Europe.

En 1890, 80% des arabes venus pour "peupler" les terres de Judée-Samarie et Galilée étaient des algériens, d'ailleurs dans les villages arabes d'Israël beaucoup de mots proviennent des dialects algériens et berbères !

Ces faits historiques sont maintenant exposés officiellement par les canaux diplomatiques, Donald Trump va s'en prendre directement à la France, qui ne cesse de vider ses caisses "secrètes" pour remplir les comptes suisses des nazislamistes installés par les européens et particulièrement la France depuis plus de 140 ans !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:53
C'est encore la France qui a caché ne nazi al husseini dès 1944 et jusqu'en 1946, date à laquelle il a rejoint l'Egypte sous mandat britannique !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:56
Une pensée pour Giscard grand visionnaire du temps de Khomeiny. Il est également à l'origine du regroupement familial. Une lumière !!!!!
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:26
Trump est le boeuf, macron est la grenouille qui veut se mesurer à lui
Envoyé par Victor_019 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:25
Près de 1 milliards qui n'iront plus sur les comptes suisses d'abu mazen et sa clique, attendons-nous à de violents tumultes, sauf si la France et ses contribuables sacrifient encore quelques restes de leur patrimoine en faillite !

Vive la France et vive l'augmentations des subsides attribués aux banques helvètes !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:44
En dernier ressort, Rohani pourra faire à l'instar de son mentor (Khomeini), demander l'asile politique à Macron, mais pas à Neaufle-le-Château, puisqu'un ancien opposant à Khomeini l'a dynamité, Macron pourra certainement lui trouver une place d'hébergement parmi les "migrants", il devrait s'y sentir à l'aise... à défaut, chez Soral ou Dieudonné
Envoyé par Victor_019 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes