English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Révolte du peuple iranien : la France (de Macron) s’aligne sur la théorie du complot avancée par les mollahs et le dictateur Erdogan

La France a accusé vendredi, sans expressément les nommer, les Etats-Unis, Israël et l’Arabie saoudite d’instrumentaliser les manifestations en Iran.

“Nous encourageons les autorités iraniennes à la retenue et l’apaisement”, a déclaré l’ambassadeur de la France à l’ONU, M. François Delattre, lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU consacrée à la situation en Iran.

“Les évolutions de ces derniers jours ne constituent pas une menace à la paix et à la sécurité internationales. Nous devons y réagir de manière appropriée, c’est-à-dire avec toute la vigilance requise par les risques de violences contre les manifestants pacifiques, mais en nous gardant de toute instrumentalisation de cette crise, qui ne ferait que renforcer les extrêmes. Les changements en Iran viendront du peuple iranien lui-même, pas de l’extérieur”, a-t-il ajouté.

12 commentaires
BRAVO MACRON !
Si demain en France, un Mai 68 revient il pourra demander à l'Iran et à la Turquie
de dénoncer le complot pour le faire tomber.
Mais, heureusement en France on est pas comme dans ces deux pays en dictature.
Où pas encore, si Macron arrive un jour à ficeler toutes les administrations de France
les militaires compris comme dans ces deux pays. Triste
J'oublie des pays comme la Russie et la Chine.........
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 6 Janvier 2018 à 18:51
Macron ne rêve que de chantiers en tous genres en Iran il compte faire évoluer son économie grave à ce pays donc il sort la brosse à reluire française comme un traiteur de babouche
Envoyé par Jcl - le Samedi 6 Janvier 2018 à 21:26
L'Iran comptait sur le reste de l'argent bloqué par les banques américaines, soit 100 milliards sur les 145 débloqués par le mollah barak-hussein, haut gradé des filières de trafics de drogues du hizbollah !

Donc, 100 milliards en moins dans les cagnottes de la république islamiste d'Iran, mais comme les 45 déjà rétrocédés aux mollahs étaient prévus pour alimenter l'économie du pays et que les 100 actuellement bloqués par Trump étaient destinés à des achats d'armes à la Russie et que les russes ne plaisantent pas avec le ponion, on peut facilement deviner ce que l'avenir réserve aux nombreux commis de l'état français !!

Il faut savoir que l'Iran avait passés commandes pour environ 100 milliards d'armements aux russes, cela dans les semaines ayant suivis l'accord sur le nucléaire !

D'une main Hollande avait décrété un embargo sur la Russie et de l'autre main Hollande poussait de toutes ses forces pour que l'Iran puisse inonder la Russie de milliards au travers de contrats d'armements !

De sont coté la Russie avait annoncé qu'elle avait du retard dans sa propre production en armement et que l'Iran serait livrée dans un délais non spécifié ce que les iraniens

Dès que les russes ont vu que Trump risquait bien de gagner les élections, et il est vrai que Trump s'est entretenu avec la Russie très secrètement, mais Trump et Poutine se sont concertés sur la question du déblocage des fonds qui devraient être rétrocédés progressivement selon un agenda de 3 ans. Donc Trump a fait
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 6 Janvier 2018 à 22:21
Suite,

savoir à Poutine que si il était élu, il bloquerait tout ce qu'il pourrait dans le cadre de "l'accord", de toute manière, Poutine n'avait trop besoin d'avoir une confirmation de quiconque, disons que Poutine voyant le changement de cap des USA, il se doutait bien qu'un président conservateur allait redresser l’invraisemblable accord diligenté au forceps par obama.

Donc Poutine finit par accepter les exigences iraniennes en matière de délais et fini par conclure des contrats de livraisons d'armes pour un montant avoisinant les 90 milliards de dollars avec également comme condition, que les iraniens versent un acompte d'environ 20% à la commande !

C'est à dire que sur les 45 milliards débloqués, plus de 18 sont déjà dans des coffres helvètes et si l'on déduit les diverses commissions, le peuple iranien se retrouve encore et encore dans le caniveau !

Mais ce n'est pas le problème, du moins en ce qui concerne les contrats de fin de queue signés par quelques tocards de ce qu'il reste de l'industrie française et que la bande hoolande/marcon ont coincés dans les 5,7 milliards que les qataris ne vont pas couvrir.

Alors que les réservent persos des mollahs engrangées sur des comptes en Suisse dépassent les 3'000 milliards, que personne ne rêve, ils ne sortiront par leurs oursins de leurs poches et il manquera toujours plus de 100 milliards dans les caisses de l'état iranien !

Qui va payer pour les accords sur le nucléaire iranien, certainement pas Trump !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 00:06
La FRANCE de notre Président Mr MACRON, la gauche et une partie de la droite, pas les 12 millions de Patriotes qui sont pour le Président Mr D.TRUMP!!!
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 08:30
Suite, une seule personne dans l'échiquier politique de la FRANCE était et reste avec le Président Mr D.TRUMP...
Bonne journée
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 08:34
Si l'on lit Houellebecq, nous y sommes, marcon ne fait rien d'autre que d'islamiser la France !

Personnellement je ne vois pas pourquoi il faudrait s'y opposer, et entre nous, la France est déjà un califat !

Une France musulmane pourrait-elle pire que la France actuelle !!!

Il y en a sur ce blog qui n'ont pas encore compris que la seule possibilité c'est le retour vers Israël !!!

Mais continuez d'insister en vous accrochant à ces valeurs bidons et vides !

L'islam est une forme de retour à une forme d'idolâtrie primitive, quelque part bien moins contorsionnée que ne l'est le christianisme et avec en cadeau une soumission que certains ressentent comme bien plus sécurisante, avec cette fonction guerrière, il s'agit d'une non-valeur bien plus consistante et simpliste, cela correspond parfaitement au vide que la France mérite !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:08
Toujours des coupables étrangers plutôt que de voir leurs propres défauts: les iraniens ne progresseront que s'ils sont capables d'autocritique
Envoyé par Mireille_004 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:21
Les lecteurs de Juif.org sont égoïstes. Ils ne pensent pas à la France patrie des Droits de l'Homme... qui a besoin des contrats pour les sociétés françaises en Iran ou au Qatar ou en Turquie... Alors fermez les yeux et réfléchissez un peu pour la grandeur de la France et pour notre Président!!!
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:42
Ce n'est pas l'Iran qui prend exemple sur la France, c'est le contraire !!

Bonne chance la "France" !!!!

Qu'est-ce que me marre !!!! Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes