|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'ONU demande à Israël de renoncer à son plan de renvoi forcé de migrants africainsLes Nations unies exhorte l'État hébreu à renoncer à son plan de renvoi forcé obligeant des milliers de migrants africains à quitter son territoire d'ici à mars contre un billet d'avion et près de 3 000 euros.
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Slate .fr
30 Janvier 2026 - Le Figaro
29 Janvier 2026 - Le Figaro
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
























35.000 personnes clandestins c est à Israël de décider
Il faut venir voir les quartiers où ils sont agglutinés
Ça n est plus Israël et c est au centre d une petite villle Tel Aviv
Les habitants n en peuvent plus c est eux qui ont demandé à Nataniahou de chercher des solutions
Puis chacun va recevoir 3000 dollars c est à dire 10 ans de salaires en Ouganda ???!!!
Puis l ougandava recevoir 9000 dollars par réfugiés
Ils n ont plus qu à s insérer en Afrique pays musulman
Pour Les légaux avec visa limités une nouvelle loi les employeurs ont une taxe de 20%. Puis les ouvriers ont une rétention de 20% sur les salaires à leur départ ça leur fait une cagnotte la france doit en prendre de la graine l Europe aussi alors silence onu
Rappelez-vous également les massacres commis dans le Sinaï contre des migrants chrétiens par les islamistes frérots largement représentés en France et à l'Elysée !!
Oui, soudain il n'y avait plus de réfugiés chrétiens qui arrivaient entiers à la frontière israélienne, que des pseudos réfugiés, cette fois musulmans, qui avaient pour but de semer la haine en Israël et de faire la honte aux chrétiens de même apparence !!