English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Possible fin de l’aide US aux Palestiniens : Abbas demande à l’Europe de donner plus… pour payer les terroristes antijuifs

Le chef de l’entité terroriste “Autorité palestinienne“ (AP) doit se rendre au siège de l’Union européenne à Bruxelles d’ici la fin du mois de janvier pour présenter plusieurs revendications, rapporte jeudi le quotidien panarabe Al-Hayat.

Le dirigeant palestinien va présenter trois demandes aux ministres de l’UE : la reconnaissance de l’Etat de Palestine sur les frontières de 1967 avec Jérusalem-Est comme capitale, le soutien à l’adhésion complète des Palestiniens aux Nations Unies, et une hausse du soutien financier à l’Autorité Palestinienne pour compenser une probable perte de l’aide financière américaine.

En 2016, l’Autorité Palestinienne a dépensé 1,15 milliard de shekels (322 millions de $, soit 276 millions 250 000€) en allocations de primes aux terroristes.

9 commentaires
La france va mettre la main à la poche pour combler le manque de budget pour payer les terroristes emprisonnés puisque elle les considère comme des résistants
Envoyé par Jcl - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:06
Mais si c'est pour faire assassiner des juifs comme dans les années 30-40, ni la France ni plusieurs autres pays restés nazis, ne reculeront devant aucun sacrifice pour continuer leur programme "pan-européen" initié par hiler, le furher de toutes les europes !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:58
et voilà le abbas , mendiant de l ' argent à l ' union européenne , laquelle union européenne des ratés , prodigue , va se précipiter au devant de abbas ,le commanditaire , tueur accrédité de juifs , un abbas dit palestinien , lequel va s ' abaisser, les deux mains tendues pout demander à l 'union européenne de se protestuer pour lui permettre à lui , le commanditaire assassin et tueur de juifs , tout comme Hitler...pire même que Hitler , parce que musulman....mendier et encore mendier de l ' argent...parce qu ' il ne sait rien faire ni de ses dix doigts , ni de de sa petite cervelle ( et encore s ' il en a ) !

mais sa spécialité c ' est demander de l ' argent , vous savez comme tous ces mendiants qu ' on trouve ans le métro ou dans la rue , et qui crie " allah ouakbar " avec la main tendue pour avoir une petite pièce et abbas est spécialiste dans cette fonction qui rapporte bien !

surtout ne demandez pas à abbas de travailler ou de faire travailler ceux qu 'il dirige vers une mort certaine pour tuer du juif....et pourtant les moyens , il en a mais il préfère la profession de tueur et de voleur , surtout de chef de fainéants...rares sont les dits palestiniens qui vont travailler en ISRAË lesquels sont accusés de traitrise , parce qu ' ils vont travailler en ISRAËL...abbas préfère utiliser ces gens à tuer plutôt qu ' à travailler....que voulez vous l ' UE lui donne de l ' argent alors pourquoi travailler et mettre en valeur des terres devenus incultes ?

tuer ,C 'est mieux !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:26
quant au titre de cet article , je pense qu ' il eut mieux valu le rédiger d ' une autre manière , plus vraie , plus réaliste , titre qui donnerait à réfléchir avec un peu plus d ' accuité :

quand on lit ce " chapeau " d ' article :

" possible fin de l ' aide US aus palestiniens : abbas...... pour payer les terroristes antijuifs "....

???

pourquoi ....pour payer les terroristes antijuifs ?

???

pourquoi ne pas marquer " les tueurs de juifs , récompensés DIRECTEMENT par abbas ET INDIRECTEMENT par l ' argent ... DES : OU CARRËMENT PAR LES donateurs !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:47
Abbas peut toujours rêver, la page se tourne petit à petit et la lassitude
des pays européens gagne du terrain.
La population européenne voit d'un mauvais œil partir les millions d'€ qui
sont devenus nécessaire pour accueillir les migrants.
Seul la stratégie des pays comme la France qui base une grande partie
de son économe sur la vente des armes, fait que là encore elle joue à fond
la politique des pays arabes.
Mais le Monde change et ce qui est encore valable aujourd'hui ne le sera
plus demain...
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:58
quand on lit ce qui suit , on se demande si l ' UE est assez mûre pour poursuivre sa mission de bons offices dans le monde et en particulier de l ' aide éventuelle qu ' elle pourrait offrir au terrorisme arabo-musulman des arabes vivant dans la palestine juive , des arabes venus de plusieurs pays arabo-musulmans pour grossir simplement la popuation arabo-musulmane dans la palestine juive !

ce qui va se passer , c ' est de très mauvaies relations américano-européennes ...et qui vont durer assez longtemps ...ces mauvzaises relations vont créer un vide diplomatique américano-européen ...pare que l ' europe a choisi le camp du terrorisme des dits palestinienslesquels détruisent l ' amitié américano-européenne qui existe depuis des lustres ....et c ' est bien dommage et dommageable des bonnes reelations d ' hier !

la boulimie du profit n ' a jamais rapporté gros ...c ' est plutôt la descente aux enfers !

attendons si l ' erope va tomber dans le piège de abbas le fénéant !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:01
Oui Jacques

même juif.org et quantité d'autres appellent les nazislamistes venus envahir la Judée-Samarie avec le terme "palestiniens", ils ne savent pas de qui il parlent, les "palestiniens" étaient venus des mers sur les cotes d'Israël à l'époque où d'autres envahisseurs occupaient la Judée, c'était les cananéens il y plus de 3'200 ans !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:48
les mendiants se tournent vers l’Union européenne. ils passeront toute l’existence de leur vie à quémander. l'orgueilleux Erdogan pourra leur venir en aide.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 23:31
Blaise, pendant 50 ans, chaque politique ou technocrate impliqué dans les versements ou les attributions des """aides""""" allouées à ces corrompus touchait des rétrocommissions allant jusqu'à 30% !

Pendant 40 ans, ces """aides""" étaient versées directement sur les comptes personnels suisses d'arafat et d'abu mazen, les administrations versaient les milliards sur des comptes à numéros, cela principalement avec les services de la banque Pictet&Cie de Genève, une fois virés dans cette banque, cette dernière opérait les partages en plaçant les rétrocommissions sur des comptes annexes !

Sous Merkel, plusieurs hauts-fonctionnaires avaient été épinglés mais le scandale avait été très vite étouffé, cependant la presse avait signalé les faits et 3 fonctionnaires avaient été mis à pied, mais bizarrement les procédures judiciaires ont fondues dans les limbes de l'administrations allemande.

Depuis cette affaire datant de 10 ans, un silence épais entoure les versements des """aides""" versées à "l'autorité palestinienne" ou plutôt à la clique d'abu mazen, ancien trésorier d'arafat !

Ce n'est pas non-plus que ce soit abun mazen qui ait repris la succession d'arafat, ce dernier n'avait aucun rôle politique, il n'était que le trésorier de l'olp, c'était lui qui avait les numéros et les codes pour les comptes en Suisse de la finance arabe en Judée-Samarie !

Depuis la mort d'arafat, les tribunaux genevois voient défiler quantité de prétendants pour la succession de 25 milliards
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 13 Janvier 2018 à 10:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes