English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

NETANYAHU : “ABBAS tombe le masque, le conflit avec les Palestiniens résulte de leur refus constant de reconnaître l’Etat des juifs quelles qu’en soient les frontières”

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé lundi les propos antisémites et révisionnistes du chef de l’entité terroriste “Autorité palestinienne”, Mahmoud Abbas. “J’ai entendu ce qu’a dit Abu Mazen [Mahmoud Abbas]. Il a tombé le masque et a dit la vérité que je ne cesse de répéter depuis de longues années: le conflit avec les Palestiniens résulte de leur refus constant de reconnaître l’Etat des juifs quelles qu’en soient les frontières”, a dénoncé le dirigeant israélien.
6 commentaires
Abbas ne tombe pas le masque il a toujours dit que son but est la destruction
d'Israël, mais comme il est pragmatique il sait que cela ne peut pas se faire
du jour au lendemain .
Donc, il gagne du temps en essayant de se mettre dans la poche un maximum
d'états à l'ONU qui pour la plupart votent toujours avec les pays arabes et musulmans
Israël doit rejeter toutes les protestations hypocrites qui abreuvent en $ ces arabes
alors que lorsque c'était des juifs chassés des pays arabes ont fermé les yeux et se
sont bouchés les oreilles.
Le temps roi du pétrole et du Gaz est en voie de se scléroser et les nouvelles méthodes
pour les remplacer se met en place.
C'est pour cette raison que les pays du Golfe essaient de se diversifier et de modifier
leur façon de vivre.
Pour l'instant leur puissance financière est énorme mais aux fils des années cela va changer.
Un jour ou l'autre les pays arabes lâcheront les soi-disant palestiniens lorsqu'ils auront
intégré qu'ils ne peuvent plus rejeter les juifs à la mer .
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 16 Janvier 2018 à 10:30
attention les amis ...abbas n ' est pas l ' onu...et ce n ' est ni lui ni les 57 pays arabo-musulmans qui vont changer quoique ce soit dans les décisions de l ' onu et des amis d ' ISRAËL , notament les états unis d ' amérique , et ce n ' est pas peu dire ...je le dis et le répète :abbas n ' est pas l ' onu...abbas est toléré par son propre camp...mais l ' opposition existe , et abbas finira pendu haut et court !

l ' arabe évolu chaque jour...et un jour , pas très lointain , abbas perdra sa tête donnée aux vautours de l ' opposition arabe ...parce que abbas est responsable du retard dans tous les domaines...ce qui l ' intéresse c ' est rester le commanditaire de tous les meurtres perpétrés par les malheureux arabo-musulmans à la recherche d ' un emploi ...et tuer , permet au pauvre palestinien de sauver sa famille du besoin : le tueur de juifs accepte de se sacrifier pour permettre à sa famille d ' être à l ' abri du besoin pour la vie , grace à une rente à vie ,offerte par les donateurs qu ' abbas utilise dans le cadre de sa haine viscérale du juif !

l ' arabe ne peut plus créer un état...étant donné qu ' il a été offert un immense rterritoire aux arabes qui ont céé 21 étatas arabes...et il n ' est pas question d ' en créer un 22ème état !les dits palestiniens peuvent choisir un pays pour y vivre !

à bon entendeur salut !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 16 Janvier 2018 à 10:51
abu mazen ne tombe rien du tout,, il était membre du commando terroriste qui a tuer des élèves dans une école et qu'Israël ait accepter dès le début de le considérer comme un interlocuteur était une erreur !

Une très grave erreur, le Mossad aurait dû l'éliminer depuis des décennies, bien avant qu'il soit devenu "président" élu à vie avec ses comptes en Suisse !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 16 Janvier 2018 à 11:10
Abbas n'a plus d'avenir et tente de s'accrocher à son poste par tous les moyens. Ce n'est pas lui qui négociera une paix avec Israël
Envoyé par Adrian - le Mardi 16 Janvier 2018 à 12:07
---les malheureux arabo-muz à la recherche un emploi, ,,,,,les malheureux français cherchant un emploi,,les malheureux,,européens cherchant un emploi,,,,,,,etc,,etc,,,,et tuer,,,,permet au pauvre français,,,au pauvre européen,,etc,,etc,,,de sauver sa famille du besoin ?? ,,,en se sacrifiant pour une rente à vie;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;la honte ,,,permettre le crime pour assurer sa famille????????????? dans quel pays y a t-il une telle permission de tuer pour nourrir sa famille ?????? ((( l'écrire & s'appitoyer en leur donnant raison ))) car ils n'ont rien d'autre à faire,,,que tuer pour vivre ??????? à ce stade , le monde n'éxistera plus,,,,pensser de cette manière ,c'est honteux de les comprendre,,& les éscuser;;;;de tuer;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Envoyé par Chabbat - le Mardi 16 Janvier 2018 à 20:38
Chaque fois que nos police ou Tsahal en arrive à tuer ou blesser un arabe de Judée-Samarie, l'unique responsable, c'est abu mazen !

Et ne plus, lui comme arafat ne le font ou faisait que pour de l'argent placé en Suisse !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 17 Janvier 2018 à 01:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes