English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Trump répond à la "profonde préoccupation" de Mohammed VI

Trump répond à la "profonde préoccupation" de Mohammed VI - © La Libre
Jérusalem est, et doit demeurer, un lieu où les juifs prient au mur Occidental (des Lamentations, NdlR), où les chrétiens marchent sur les stations du chemin de la Croix, et où les musulmans prient à la mosquée Al Aqsa", écrit Donald Trump dans une ...
10 commentaires
Le Roi du Maroc n'est pas plus "Commandeur des Croyants" que moi je suis évêque de Rome parce que ce titre lui a été donné par le Maréchal Lyautey pour consoler le Roi lorsque son pays a été conquis par la France en 1830; étant donné qu'un Chrétien n'a pas le pouvoir de nommer un musulman à une fonction religieuse musulmane, il en résulte que cette nomination est nulle et il serait grand temps que les Historiens le proclament à la face de ces imposteurs Arabes !
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 14:10
que dit le courrier de Donald Trump , au roi du maroc , Mohamed VI ::

Trump répond à la "profonde préoccupation" de Mohammed VI

" Jérusalem est, et doit demeurer, un lieu OÜ les juifs prient au mur Occidental (des Lamentations, NdlR), OÜ les chrétiens marchent sur les stations du chemin de la Croix, et OÜ les musulmans prient à la mosquée Al Aqsa", écrit Donald Trump dans une lettre reçue par le roi Mohammed VI du Maroc.

LA POSITION DE DONALD TRUMP EST CLAIRE COMME DE L ' EAU DE ROCHE ( identique à celle du premier ministre israélien Benyamin Nathaniaou ) ...alors qu ' avec Abbas , toutes les portes des autres religions sont soumises...sans qu ' il y ait eu la moindre réflexion de Mohammed VI de l ' intolérance flagrante des palestiniens , vis à vis des autres ethnies !

Ce courrier, révélé samedi par l’agence marocaine de presse MAP, est une réponse au message adressé le mois dernier par le roi marocain au président des Etats-Unis, dans lequel il exprimait sa "profonde préoccupation personnelle ainsi que la grande inquiétude ressentie par les Etats et les peuples arabes et musulmans" à propos de ce qui n’était alors encore que "l’intention de l’administration américaine de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël et d’y transférer l’ambassade des Etats-Unis". Le roi avait envoyé ce message le 5 décembre, veille de l’annonce officielle par M. Trump de sa décision sur Jérusalem, dont celui-ci avait réservé la primeur, ce jour-là, à abbas et au roi jordanien !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 16:08
entièrement d ' accord avec toi Daniel_097 ..mais lorsque l ' on lit la lettre de Trump , où tout est clair...on se demande où est le mal...comment l ' ensemble des pays européens peuvent-ils s 'arroger le " droit Divin " de critiquer Donald Trump parce qu ' il a décidéle transfert de son ambassade de Tel Aviv à Jérusalem , et de proclamer ouvertement la reconnaissance de Jérusalem comme la capitale de l ' état d ' ISRAËL !

et alors dés l ' instant qu ' il y a une liberté totale des 3 religions , alors qu ' un statut quo a été institué pour interdire aux juifs de se rendre au mur des lamentations...et là , ni le roi du maroc , mohammed VI , ni le roi de jordanie , ni le " prince " charmant Macron , ni l ' union européenne , ni Merkel ? enfin personne n ' a OSË DËNONCER COMME IL LE FONT T O U S CONTRE TRUMP , NIANT TOUT LIEN DU PEUPLE JUIF AVEC LA JËRUSALEM JUIVEet ce par une résolution votée à l ' Unesco à l ' unanimité par un ensemble de mouton de panujrge , dont la France de hollande lequel a voulu marquer d ' une croix sa velliété vis à vis du peuple juif...et faire l ' intéressant...et hollande a fui comme un voleur ...dans " la nuit du mensonge " le plus abject , et il l 'a fait pour pour ne pas être ridiculisé parce qu ' il savait qu ' il ne serait pas réélu pour un second mandat !

enfin , il serait bon de mettre en exergue dans toutes les écoles la fable de la Fontaine :

et nous vivons tous cette maudite époque relatée !

" les animaux malades de la peste "
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 16:34
en créant la jordanie , passant outre l ' article 80 de la charte des nations unies lequel disait bien :

que l ' ONU n ' a pas le pouvoir de créer ou de confisquer UNE partie du territoire d ' un autre état...et qu ' a fait l ' onu...?....elle a magouillé et c ' est chuchill le madataire , avec l ' aide l ' onu , de ses membres et de son secrétaire général qui ont validé cette maudite résolution pour créer un értat fantôche sur le dos du foyer national JUIF à l ' insu de la reine d ' angleterre...et personne n ' a dénoncé ces magouilles à l ' européenne!

honte à l ' union européenne qui ne dit mot qi ne met pas au pilori le maudit churchil le magouilleur de 1ère classe responsable en premier de tous les maux du peuple juif d ' ISRAËL et de la DIASPORA !

la responsabilité du peuple arabo-musulmane est à afficher également dans toutes les annales de cette institution onusienne qui est dirigée de main de maîtres gangsters autorisés et tricheurs de 1 ère classe

il est grand temps de balayer cette institution à la merci des " envies " des grands de ce monde pourri jusqu ' à la lie !

quand on sait , et nul ne l ignore , que les arabo-musulmans disposent du tiers de toutes les terres émergées soit 50 millions de km2...un pactole énorme volé à plusieurs nations disparues à jamais en raison de la boulimie de ces gens qui envhissent les esprits les plus crédules par un prosélytisme écoeurant les pays du monde pour y propager l ' islam , un islam conquérant comme le daech !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 16:52
ne jamais oublier le " haro " sur le baudet , parce l ' âne avait mangé de l ' herbe...et c ' est pour raison que tous les animaux , cruels comme il se doit , crièrent d ' un trait :haro sur l ' âne responsable d ' avoir mangé de l ' herbe , alors que le rioi des animaux , lui , comme un grand avait mangé maints animaux , et il lui même arrivé parfois , de manger le berger !

le monde d ' aujourd ' hui est une histoire de fous sous nos yeux...et critiquer parce qu ' il a eu le courage de décider et de transferer l ' ambassade des usa de Tel Aviv à Jérusalem, , dans la Jérusalem juive depuis des millénaires , mais il a eu l ' outrecuidance de reconnaître la Jérusalem indivisible ...la Jérusalem JUIVE , comme étant la capitale de l ' état d ' ISRAËL /

OH MON d...QUEL CRIME ABOMINABLE§...MAIS SIRE ? MANGER LE BERGER ? N 4 EST PAS UNE FAUTE ....MAIS MANGER DE L 4 HERBE...AH QUE NON !

et tous en chœur crièrent :

haro sur le baudet !

et voilà , un peuple à qui on refuse le droit d ' avoir une terre à lui , parce qu ' il est juif , et l ' on trouve normal de crier haro sur le juif , d ' où nous vient tout le mal , alors que c ' est le juif que l ' on vole , que l ' on assassine , que l ' on agresse depuis la nuit des temps ...et ces mêmes gens , qui parlent de justice , invoquant à qui mieux , le droit d ' avoir l ' indépendance , et d ' être autonome , autonomie qu ' ils refusent au peuple juif !

mais il y a une justice...et d ' est achème qui va le faire...amen !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 18:24
cet antagonisme musulman et jadis chrétien ne peut s'expliquer que si l'on prend en compte leur mode de pensée
Après la destruction du second temple
l'exil et dispersion ,les ont convaincu , qu'ils sont les nouveaux
messagers et nouveau testament
la Renaissance et la survie du peuple d'Israël sème le doute
dans leurs prophéties
et ne peut que les rendre hostile ,agressif et souvent meurtrier
c'est pourquoi l'antisémitisme ne disparaîtra jamais
les fondements de leurs religions sont remis en cause
par l'existence d'Israël
Envoyé par Albert_082 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 20:37
--- pour notre Jérusalem ,chère au peuple --juif-- nous voulons , que tous les présidents qui ont signés, une résolution, à l'Unesco,,proclament que notre ** Jérusalem ** n'a rien de --juif -- ces nazies sont des collabos,,à juger comme tel,,responsables du sang juif ,,qui a coulé depuis par cette résolution cruelle & criminelle & continue, ,,ce lache de hollande ,coureur de jupons ,,pour payer son harem & son coiffeur ,, il fallait un budjgét spécial ,,s'est sauvé comme un rat contagieux,,,,après avoir voilée ségolène royale,, il se cache ce collabos,, mais la justice **Divine** est intrétable *****,
Envoyé par Chabbat - le Mardi 23 Janvier 2018 à 22:09
il y en a eu des créations d ' états arabo-musulmans...et de grande taille...et personne ne s ' est opposé..seul , le caractèrejuif de l ' état d ' ISRAËL EST REJET2 SEULEMENT PAR LES ARABO6MUSULMANS ? QUI NE VEULENT PAS D 4 UN 2TAT JUIF.

APR7S LA CR2ATION DE L 4 2TAT D 4 israêl , il y a eu notamment 21 états arabo-musulmans qui ont été créés , sur un immense territoire allant du golfe persique à l ' océan atlantique...et l ' onu en a interdit un 22 ème état....ce qui veut dire en clair ...il ne peut y avoir un 22 ème état araabo-musulman....donc pas d ' état palestiniens ...ce qui veut dire en clair que les 3ou quatre millions d ' arabes vivant en ISRAËL ont pris la nationalité israêlienne, en tant que minorité sans devoir faire le service militaire...sauf si et seulement si...le citoyen arabo-musulman peut demander à faire le service militaire en ISRAËL...il ne faut surtout pas oublier qu ' il existe , parmi les 4 millions d ' arabes israéliens des chrétiens ...et ces arabes chrétiens demandent pour la plupart de faire le service militaire ...du moins je le crois! !
plusieurs pays , anciens colonialistes , ne lacheront jamais des territoires annex"s , parce que stratégiques...et aujourd ' hui on veut obliger ISRAËL de quitter des territoires stratégiques , alors que ces territoires étaient à l ' origine de plusieurs agressions du terrorisme palestinien , des arabo-musulmans venus de plusieurs pays pour grossir la population arabe dans la terre ancestrale d 4 ISRAËL §
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 22:39
que l ' unio européenne relise attentivement l ' article 80 de la charte des nations unies qui démontre de la jordanie n ' aurait jamais du^être créée ....que l ' article 6 du mandat britannique autorise le foyer national juif de coloniser et de construire des logements en judée samarie , comme le fait jusqu ' à ce jour les palestiniens , aidés par l ' union européenne, dans le but de coloniser politiquement et financièrement les arabo-musulmans de la palestine juive ...et ça continue et ISRAËL N ' a jamais empêché l ' union européenne participer à la colonisation d' immenses territoires en judée samarie , qu ' elle paie avec les deniers de la France ...et surtout la conférence de san rémo du 18 avril 1920 qui valide l ' autorisation de l ' article 6 du mandat britannique...ce qui veut dire qu ' ISRAËL a le droit de coloniser des territoires en judée samarie et d 'uy construire des logements tout comme le font les dits palestiniens!

le peuple juif n ' a jamais été un peuple colonialiste ciomme l ' ont été plusieurs pays européens et arabo musulmans, grace au prosélytisme galopant de l ' islam et du christianisme !

des mensonges il y en a et d ' énormes !

le deux poids deux mesures est courant aussi bien chez les arabo-musulmans que chez les européens !

laissez nous vivre...


laissez nous vivre en paix


les calomnies....ça suffit des calomnies !

la tour de babel arrive à grands pas pour vous détruire !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 22:58
- En-Direct 57778,5779 ( I * ) 2018,2019...

- La Capitale Sacrée Jerusalem mère d’Hébreux et toutes ses Générations fidèles !
- Les Hébreux n'ont pas colonisé Rome ni Vatican, ni l'Arabie-Saoudite sa toilette même!
- Et c'est pourquoi,
La mère Jerusalem rejette toutes ces colonisations antisémites criminelles et tous
leurs ses "chemins de serpents maudits et ses"croix" nazies romaines barbaries/d-a!
- Et puis,
tous ces "juifs" pour la "Solution Finale à deux états" qui est à la suivante
"Solution totale Extermination" à la "Shoah Nucléaire" sur tous Juifs repoussés sur
la cotée méditerranéenne /Tel-Aviv...Alors-là, tous ces "juifs" collabos maudits /d-a!
ils sont des traitres pourris et jugés par La Justice Martial Suprême à Jérusalem donc !
Vu, et car,
tous ces collabos antisémites sont impardonnables ils sont /m-c punis totalement donc,
ils sont coupables à cette Colonisation islamiste ancienne faite par sa religion barbare
ancienne coupable à tous ses Crimes connus sur ces terres et sur d'autres /t!/o-e!/j-f!/r!
Donc, tous ces /d-a! maudits collabos à ces barbaries ils ont coupables criminels et en
sa complicité active à tous ces suivants Crimes contre toutes l'Humanité et à NYC 2001!
======================================================================
* * * * * * * * * * * * * * * * * *
AH ISRAEL AH EL I.H.V.H.EL Shaddai EL Tsevahot ! /u-e!/u-k!/a-m!/p-e!/e-m!/e-p!/m-c!/d-a!
AH ISRAEL7777777USA-D-United-State-ISRAELJerusalemT/WDC/NYC/p-e!/e-m!/m-c!/ok!
Envoyé par Marek - le Mardi 23 Janvier 2018 à 23:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes