English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Trump persiste et signe : “Je ne regrette pas une seule seconde ma décision sur Jérusalem”

Le président américain Donald Trump a affirmé au journal israélien Israel Hayom ne pas regretter une seule seconde sa décision historique de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

“Cette décision est la plus importante que j’ai prise au cours de la première année de mon mandat. Il était très important que je reconnaisse Jérusalem comme votre belle capitale. Pour beaucoup de personnes, qui m’ont remercié pour cela. Pour être tout à fait honnête, il y en avait d’autres qui ne m’ont pas remercié, mais c’était une promesse extrêmement importante – et je l’ai remplie”, a-t-il déclaré au média israélien propriété du milliardaire juif américain Sheldon Adelson, un des plus importants contributeurs financiers du candidat Trump.

2 commentaires
MERCI Mr Trump vous êtes un MENCH
Envoyé par Jcl - le Vendredi 9 Février 2018 à 13:51
une giffle magistrale à tous les opposants à l ' homme , véritable HOMME ....les opposants qu ' ils soient de l ' union européenne ( très regrettable dans le cadre des relations-- dites amicales -- mais incompréhensibles à tous points de vues ...

la dhimmitude arabo-musulmane a-t-elle pris le dessus sur TOUS LES PAYS DE L ' UNION EUROPËENNE ?

la peur de l ' arabo-musulman est présent en europe !

il est vrai qu ' il fait très froid aujourd ' hui en europe...mais....mais l ' européen , lui ne tremble pas de froid ... ....mais c ' est plutôt de la peur ii khèffe mèskine une peur de l ' arabo-musulman oui lequel petit à petit a envahi toute l ' europe...et....l ' UE tremble de peur...oui l ' europe a peur de la ligue arabo-musulmane....et l ' europe claque des dents...je les entends d ' ici...il y en a également qui ont des salives qui goulinent.de leurs lèvres...enfin...l ' europe a peur et c ' est l ' inquiétude qui domine !

Donald rump a donné au monde entier une preuve de courage inoui ...non sseulement il pointe du doigt l 'UE ? mais également le monde arabo-msulmanqui ne comprend pas pourquoi Trump ne Trumple pas et surtout il ne regrette pas ce qu 'il a décidé envers et contre tous les couards de la planète :

il a reconnu " mordicus "Jérusalem comme étant la capitale, une et indivsible d ' ISRAËL!

Trump ' est pas un caméléon de toutes les couleurs ...comme son prédécesseur ...je veux parler de Obama l ' homme au 2 poids et 2 mesures !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 9 Février 2018 à 17:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes