English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Mahmoud Abbas va tenter de réécrire l'histoire à l'ONU

Mahmoud Abbas va tenter de réécrire l'histoire à l'ONU - © Juif.org

Le porte-parole de l'autorité palestinienne, Nabil Abu Rudeina, a dévoilé les détails du discours que doit donner le dictateur de l'AP, Mahmoud Abbas, devant le conseil de sécurité des Nations Unies.

Dans une conversation avec des journalistes à Ramallah, Abu Rudeina a déclaré que le discours d'Abbas porterait sur la ville de Jérusalem et sur les "principes de base palestiniens" qui seraient des lignes rouges.

"Une nouvelle phase a commencé dans la lutte pour préserver l'objectif global de notre peuple palestinien, de la nation arabe et du monde entier, et c'est la question d'Al-Qods (Jérusalem), avec ses sites sacrés pour l'islam et le christianisme, son héritage et son histoire, que certains tentent de contrefaire en contredisant toutes les lois internationales qui ont toujours établi qu'Al-Qods est palestinienne et arabe," a déclaré Abu Rudeina.

Selon lui, le discours d'Abbas servira de message au monde entier : "la justice, la paix et la terre sont le seul moyen de créer un Moyen Orient sûr et stable et un monde prospère et libre de toute forme de terrorisme".

10 commentaires
abbas s ' adresse naturellement au monde arabo-musulman de manière à l ' impliquer dans sa manière non pas d e réécrire l ' histoire ...son histoire à lui , telle qu ' il l' a voit , mais une histoire avec des distorsions de toutes sortes , des parasites dans chaque phrase , dans chaque mot , ...pour abbas il faut que le monde entier brule tou les ivres d ' histoire pour les remplacer par ses menses mensonges énormes qu ' avalent tous les fous d ' allah....mais choses extraordinaire , également du côté des chrétiens qui acceptent les dires insencés de cde dictazteur , un dictateur qui sait petinemment que le monde chrétien a une peur bleue du monde arabo-musulman...et déformer l ' histoire du christianisme ou du judaisme , peut importe...pourvu que les chrétiens orientaux aient une paix et vivent en paien afrique et au proche et moyen orient !

abbas est un " magicien menteur hors pair " ...ilsait qu ' il peut faire avaler au monde chrétien et paien , non pas des couleuvres , mais anacondas avec en prime un éléphant et une baleine ....alors pourquoi s ' en priver...il sait que le monde chrétien se mettra à genoux , sans hésitation , allantjusqu ' à , pourquoi pas , faire table rase de toutes les églises pour les remplacer par des mosquées...sans s ' y opposer...et s ' il le faut ...demain , la place saint pierrre de rome , sera nommée place Mahomet , et le vatican sera remplacé par une mosquée avec cette injonction : c ' est à prendre ou à laisser !

C ce qui nous attend !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 18 Février 2018 à 09:40
pourquoi ne pas nommer abbas ???....." secrétaire général des nations unies "?

au moins l ' histoire sera revue et corrigée...et avec un abbas " écrit vain " , je suis sûr que nous nous en sortirons avec " vingt cœurs " contris et plus forts ...contre ce fou d ' allah , qui veut encore et encore déformer l ' histoire du monde réel , par un monde imaginaire menteur qui n ' a jamais existé que dans l ' esprit malade des arabo-musulmans férrus en la matière du " mensonge " roi de toutes les absurdités de ce abbas, qui veut s ' imposer comme le nouveau peophête des arabo-musulmans de part le monde , en leur demandant de s ' aligner sans conditions sur sa manière de voir sans regardeles évènements qu 'il veut manipuler à sa manière !

je suis persuadé que toutes les factions palestiniennes rêvent de le destituer...mais chacune de ces factions se méfie silencieusement de son voisin !

et abbas en profite pour rester le maitre incontesté de l ' autorité palestinienne...alors qu 'il y a beaucoup de responsables dits palestiniens , qui dépasseront facilement abbas dans tous les domines !

hélas!

c ' est abbas l ' âne , et il donne des ruades mortelles !

jusqu ' à quand

personne ne peut le dire !

il faut ^tre patient ...in challah !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 18 Février 2018 à 10:09
De toute façon ABBAS n'est plus légitime depuis 10 ans pour représenter les Arabes palestiniens parce qu'il a été élu pour 4 ans et il est au pouvoir depuis 14 ans; alors, à quel titre est-il reçu par le Conseil de Sécurité de l'ONU ? où est la démocratie dans cet organisme pourri et corrompu ; à supposer que les "négociations de paix " soient relancées , avec qui allons-nous discuter ? sûrement pas avec ABBAS parce que son successeur pourrait contester les accords !
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 18 Février 2018 à 12:46
Les arabes ont profité d errance du peuple juifs pour investir et s approprier notre pays
Ça doit être clair ..
Un pays où quand les archéologues fouillent et trouvés les passes des juifs du temps du temple
est considéré comme juif ..
L histoire a voulu que quand le peuple juif est t revenu sur sa terre après 2000 ans d errances et 6 millions de morts
Ils ont trouvés des occupants ...ils auraient pu tous les chasser par la force et la guerre ils en ont préserver à concurrence en 2018 2,8 millions d arabes dans le pays juif
Abbas doit savoir que Jérusalem c est plié c est juste f et israélien
Il a de la chance et le monde arabe avec lui que l accès aux lieux saint sera libre
Et la gérance se fera à partir de l état jordanien en garantie
Il ne doit pas oublier l absence de réciprocité
Avant à guerre des 6. Jours l accès au kotel nous étais interdit par les arabes et pour s en assurer les immondices
Envoyé par Jcl - le Dimanche 18 Février 2018 à 13:18
Autre chose
Quand bien même Abbas s assoit
Israël ne peux prendre d initiative sans accord Hamas Ramalah comme une seule entité
Puis Israël voudra la signature en garantie de 2 états signataires de paix la Jordanie et l egypte Côme garants
Et l Arabie seoufite en tant que parrain de l opération signature de paix ..
Puis côté Syrie/Liban c est trop tôt suivant l avenir de la Syrie le Hezbollah devra être démilitariser au profit de l armée libanaise et on est loin de tout cela on est plus proche d un conflit dyro-lobano-israelien que d une paix avec le Liban et la Syrie ..c est le brouillard total de ce côté là.
Envoyé par Jcl - le Dimanche 18 Février 2018 à 13:23
---chalom Jacques -Daniel,,conclusion de vos posts,,, pas de paix,,ni autre chose,,la ligue arabe prend son temps & veut notre pays au complet ,, elle fait naviguer l'ordure de babas,,lui fait dire des énormités,, pour convaincre le monde en --otage-- par des continuels chantages en tous genre,,,,y compris le crime,,,dep uis longtemps installer;;;;;;;;trop tard pour s'en défendre maleureusement ,,,,,bey,,
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 18 Février 2018 à 14:19
bien joué Daniel_097

cela me rappelle les accords d ' évian...abbas est là rien que comme un commissionnaire ...

concernant abbas c ' est le même topo:

accords d ' évian...ben bella qui fuit et bomédienne qui prend le pouvoir...une partie des accords d ' évian est modifié...en long et en large...et ben bella l ' a échappé belle !

pour abbas...comme tu le soulignes si bien...on laisse le dictateur cloow en chevauchées " manipulées " par la ligue arabo-musulmane...et s ' il y a accord ( j ' en doute , paarce qu ' il faut avant tout annuler les 3 non de kharthoum...parce que pour avoir la reconnaissance , il faut avant tout faire la paix ...et pour faire la paix , il faur des négociations ...mais pour qu ' il y ait des négociations , il faut des accords pour se rencontrer....et pour se rencontrer ...il faut fixer une date...et pour fixer une date...il faut que les deux parties soient d ' accord sur la date...le lieu et surtout l ' heure à laquelle la rencontre doit avoir lieu....et ce n ' est que lorsq ue toutes ces conditions ont réunies , pour enfin commencer à négocier , sns oublir la langue parlée...anglais , hébreu , arabe , français...à votre bon cœur messieurs !

il est clair que les 3 non de kharthoum ne seront jamais annulés...c ' est une épée de damoclès au dessus des négociateurs :

alors , maintenantcomment abbas va-t-il rédiger ...plutôt ..." tenter de réécrire l ' histoire "....disons plutôt son histoire...et oui ...son histoire.. et sa fuite en avant ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 18 Février 2018 à 15:23
suite :

disons plutôt son histoire...et oui ...son histoire.. et sa fuite en avant ?*ù

mais que va-t-il raconter dans son histoire , alors qu ' il n ' était même pas là ?.....

il était en fuite...et si jeune...que peut-il raconter ?

alors qu ' ISRAËL se devait de défendre sa terre....sa terre d ' ISRAËL parce qu ' il a été attaqué par 3 armées arabo-musulmanes.....

et le miracle a voulu que les juifs aient pu gagner cette guerre...et prirent en charge les arabes israéliens lesquels n ' ont pas fui les combats... et devinrent des citoyens israélien à part entière...actuellement ils sont plus de 3 millionsd ' arabes israéliens...avec des avantages supérieurs aux israéliens juifs !

ce qu ' il faut remarquer, c ' est l ' abandon par jordaie de Jérusalem-est .et de la judée-samarie !

entre temps , Moshé Dayan , a cru bien faire lorsqu ' il confia au waqf les clés de Jérusalem-est ...ce qui fut une erreur , cela n ' empêcha pas ISRAËL D ' occuper entièrement j"rusalem-est qu ' il annexa , en déclarant Jérusalem indivisible dans son entier !

puis , en vertu de la conférence de san rémo du 18 avril 1920 ISRAËL colonisa la judée samarie , occupa des terres et construisit des implantations pour y construire des logements...de l 'autre côté les dits-palestiniens , construisaient également des logements avec l ' aide de l ' union européenne...aquele dépêcha des architectes et des ingénieurs pour aider les dits palestiniens à s ' y installer.....

une immixtion de l ' UE ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 18 Février 2018 à 16:05
L UE ...tout ce qu elle a colonisé elle s est employée à y inoculer des désordres de nature guerrière dans le temps
Les adn sont les meme anglais belges français allemands anglais espagnols
On le vois en 2018 toutes les anciennes colonies se tuent entre elle
Et pour faire dans le plus pourrit encore
Chaque pays a envoyé dans ses anciennes colonies ses armee avec por excuses c est pour protéger nos pays ..
Une nouvelle façon de décoloniser par ce biais en attendant une nouvelle révolte populaire dans ces anciens pays colonisés
L je n a jamais digéré et ne digérera jamais!!!
Envoyé par Jcl - le Dimanche 18 Février 2018 à 18:48
mahmud "abu" abbas lui meme a ete un chef terroriste, dans le group abu nidal,
pour moi ce la suffit sur ce bastard pour savoir avec qui on a afffaire
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 19 Février 2018 à 09:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes