English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
4 commentaires
les bandits de l'ONU n'ont-ils pas la possibilité de condamner désarmer le Hezbollah? En cas de conflit, l'ONU fera les frais avec ses protégés.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 19 Février 2018 à 21:56
Que l ONU dépêche au Liban son responsable et aide le Liban a faire évacuer le Hezbollah et reprendre en main son pays
Le Liban n est plus et en cas de conflit ne sera plus
Inutile de crier au loup aller voir le loup pour le contraindre de quitter son terrier c est mieux
Envoyé par Jcl - le Mardi 20 Février 2018 à 08:54
Guteres a oublié de dire que le cauchemar sera pour le Liban qui sera rasé !!!

tous les dirigeants politiques libanais, quelque soit leur bord, y compris les chrétiens, prennent fait et cause pour le hesbollah chiite lui meme devenu une filiale iranienne lesquellesi se serviront des libanais comme chaire a canon !

l'ONU et l'Europe sont complices de cette situation : pourquoi ? parce que tout le monde a peur des chiites et de l' Iran. c'est le Munich libanais.

alors on laisse israel se débattre tout seul. pire que cela : on les empêche de prendre des mesures préventives
afin de diminuer l'armement du hesbollah qui pense a tord qu'aver son "expérience" criminelle de massacre et son armement en missiles tout genre battre Israel !

quelle terrible méprise, Bibi n'arrête pas d'alerter l'esprit de Munich qui règne dans la région face au barbares musulmans qui ne rêvent qu'à une chose : détruire Israel et jeter les juifs à la mer " !

par consequent le Liban et la Syrie ainsi que leurs populations consentantes et silencieuses payeront le prix du sang quand la guerre sera déclarée !

et si le hesbollah declare envoyer des milliers de missiles sur Israel, alors la réponse d'Israel sera massive et dévastatrice y compris par l'utilisation ultime de leurs armes à neutrons !

l'ONU et les européens devront rendre des comptes devant l'histoire de la region.
quant au peuple juif ? il est revenu sur la terre de ses ancêtres avec Jerusalem sa capital une et indivisible pour l'éternit
Envoyé par David_098 - le Mercredi 21 Février 2018 à 14:28
Si -'has veshalom - les choses tournaient mal, Israël subirait peut-être de lourdes pertes, mais, comme le dit Daniel ci-dessus, le Liban cesserait d'exister. En pareil cas, le facteur temps serait décisif : dès les premières attaques du Hezbollah, Israël pourrait - et devrait - déchaîner la foudre sur tout ce qui bouge au Liban, et en tout cas détruire camps militaires, infrastructures de toute espèce, ponts, barrages, gares, aéroports et infrastructures portuaires, noeuds autoroutiers etc. : en moins de 48 heures, le Liban aurait pratiquement cessé de compter.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 21 Février 2018 à 16:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes