English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'AP demande à l'Europe d'investir en zone C

L'AP demande à l'Europe d'investir en zone C - © Juif.org

Rami Hamdallah, premier ministre de l'autorité palestinienne à Ramallah, a appelé jeudi les pays de l'Union Européenne à adopter l'initiative politique présentée par Mahmoud Abbas dans son discours au conseil de sécurité de l'ONU cette semaine.

Le faire, a-t-il soutenu, aboutirait a une "paix juste" qui serait "mise en œuvre conformément à la légitimité internationale, y compris en garantissant les droits de notre peuple à la liberté, au retour et à l'autodétermination."

S'exprimant lors d'une réunion à Ramallah avec les ambassadeurs et représentants des pays de l'UE, Hamdallah a également exhorté l'Europe à investir dans la zone C en Judée Samarie, qui est entièrement sous contrôle israélien.

Selon Hamdallah, l'investissement européen dans la zone C permettra de créer de nouveaux emplois, notamment en raison de la baisse de l'aide extérieure.

Il a également demandé aux pays de l'UE de soutenir des projets vitaux à Gaza, et en premier lieu à aider à financer la construction d'une usine de dessalement, un projet gazier et la construction de 100 "écoles".

Au cours des dernières années, des milliers de bâtiments arabes ont été construits illégalement en zone C, dont beaucoup par des ONG européennes financées par l'Union Européenne.

Au cours des dernières années, Israël a démoli à plusieurs reprises ces structures, soulevant la colère de l'UE, qui a demandé à la fin de l'année dernière qu'Israël l'indemnise pour les démolitions.

8 commentaires
abu mazen ne s'intéresse qu'à une seule et unique chose, tout comme son pédophile de prédécesseur, une seule et unique chose : le fric !!

Le fric encore versé sur des compètes en Suisse, mais vous n'êtes sans savoir qu'Israël maîtrise depuis décennies "l'art" de récolter les données électroniques, téléphones, ordinateurs etc...

On pouvait lire une minuscule article paru il y a une douzaine d'années dans la presse suisse, comme quoi toutes les opérations bancaires effectuées par plusieurs banques (toutes) (et particulièrement celles qui opèrent sur les comptes des dirigeants dictateurs arabes) suisses étaient d'abord dirigées sur Tel-Aviv et que seulement ensuite ces données atteignaient les serveurs desdites banques, à l'époque les spécialistes suisses parlaient du rôle des "Switching Unit" dans les transferts de données, en effet Israel fournit encore aujourd'hui la quasi totalité des "unités de Switching" dans les serveurs de télécommunications, une équipe de spécialistes de l'école polytechnique de Zurich travaille encore en 2018 sur ces composants indispensables à la gestions des transferts de données et n'ont pas le moindre indice sur le fonctionnement de ces unités et comment elles faisaient et font toujours pour diriger les données vers des "back-doors" contrôlables par des tiers, en l’occurrence l'unité 8200 en Israël !

Donc, tous les transferts concernant les données bancaires des "palots" sont enregistrées en Israël et très bientôt le Mossad les révéleras !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 23 Février 2018 à 09:55
suite,

Donc le Mossad laissera fuir très prochainement des quantités impressionnantes de documents bancaires sur les combines entre les dictateurs abu mazen et arafat pendant les 40-50 dernières années, comment les politiques et décideurs européens possèdent des comptes dans les mêmes banques que celles utilisées par les deux dictateurs nazislamistes, tout au centime près et combien de rétrocommissions les "donateurs" percevaient dans ces opérations très appréciées par les politiques et leurs caisses personnelles !

C'est la raison pour laquelle abu mazen s'est acheté un jet performant, il ne veut plus de transferts bancaires et fait le tours des chancelleries pour récolter le fric des contribuables en cash, raison des visites très fréquents de dictateurs dans les nombreuses capitales européennes et mondiales, vous remarquerez qu'après chaque visite abu mazen fait une escale en Suisse et tout ce passe sur le tarmac de l'aéroport de Genève, puis il continue son trajet, mais absolument rien n'a échappé aux renseignements israéliens et des listes de noms avec numéros de comptes ainsi que les montants seront bientôt disponibles partout sur le net !

A bon entendeur
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 23 Février 2018 à 10:06
la france agit comme une prostituée
quand elle ne paye pas son mac ,il l'a frappe
et ensuite elle paye
idem pour l'europe entiere!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 23 Février 2018 à 10:49
La françe est une prostituee de luxe pour les arabes ....
La françe est un pays ruinée
Àbbas appelle la françe mais la françe ne peux rien pour lui si Çe N est que des promesses
Qu Elle ne tiendra pas
Envoyé par Jcl - le Vendredi 23 Février 2018 à 12:07
Qui est fou pour aller jeter son capital chez des destructeurs. Comme ils peinent présentement, l'A P cherche d'autres horizons pour avoir de l'argent. y'a plus rien pour payer les meurtriers dans les prisons israéliennes. C'est la galère. Qu'ils transforment les tunnels meurtriers en des districts sanitaires.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 23 Février 2018 à 12:12
des milliers de bâtiments sont construits dans la soit-disante palestine....sans parler de l ' argent des dos lard et des heuros pour rendre abbas heuro auxquels il faut ajouter l ' argent des pays arabo-musulmans, des dines arts
auxquels il faut ajouter l ' argent des pays arabo-musulmans ,des riri elle enfin je me répète...je fais comme abbas--j ' ai toujours faim --JAMAIS RASSASIË...PAUVRE ABBAS...celui qui n' a rien , sa poche est trouée et il les a vite rattrapés ...50 millions...oui oui !, un chèque de 50millions qu ' il a failli perdre à cause de sa poche trouée...pour acheter un avion...50 millions l ' avion...et il peut aller acheter du pain , des légumes , enfin faire ses courses ... oui...oui... un petit avion de " plaisance pour se promener aussi ...et il le prêtera--sans réticenc...s v p à Macron...ou Merkel...à tous ses amis de l ' union européenne ...il leur paiera même le kérozène ...parce que l ' UE ...veut aider le pauvre peuple dit palestinien...

ici messieurs , il y a le hamas qui ne sait plus quoi faire de toute la marchandise qui arrive chaque jour à gaza....les gazaaouis sont gros...très très gros...je comprends pourquoi ils ne veulent pas travailler...ils préfèrent dormir et prendre du hach...c ' est bon de rêver !

dans les mosquées , les imams ont reçu l ' ordre de remercier 5 fois par jour les pigeons de l ' UE notamment frédérica morguéririnini ( je bégaie , pardon !)

enfin ya de la joie les amis...aves charles trénét , le fou chantant !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 23 Février 2018 à 14:46
l ' UE sait ce qui est légal de l ' illégal ...elle fonce toujours tête en avant..dans le mur en béton : ail...ail ..!

c ' est bon contre la " tension " qui rêgne partout en europe...parce qu ' en europe plusiieurs pays sont dans la misère...et l ' europe n ' a plus le sou...les deux sous...oui......il y en a à l ' appeldes sous pour construire des bâtiments et des écoles ...par exemple ce qu ' a demandé le sieur Rami Hamdallah ,( il joue au rami ? ) premier ministre de l'autorité palestinienne à Ramallah ...pourquoi abbas ne vient-il pas faire sa demande de " mariage " à l ' UE ...ne pas oublier la dot messieurs de l' UE ...abbas en a besoin pour l ' entretien de son avion personnel...les pilotes , le kérozènne l huile , le hangar pour prôtéger l ' avion qu ' il vienrt d ' acheter seulement 50 millions de dodo lardons ...c ' est du cochon pur porc ....un régal pour les connaisseurs( sauf moi ... la cochonnaille j ' aime pas çà...je me souviensun jour abbas a mangé du cochon...pour moi c ' est pas cachère...j 'ai donné tout le plat à abou mazen )

rami veut aussi une machine pour dessaler l ' eau de mer .et de l ' argent...il a exhorté l'Europe à investir dans la zone C en Judée Samarie, qui est entièrement sous contrôle israélien"..sans oublier un produit gazier...et la construction d ' une centaine d' écoles...!
l ' UE commet pas mal d ' erreurs...déjà en encourageant les arabes de construire en zone C , territoire israélien à 100% (décision san rémo du 18 avril 1920
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 23 Février 2018 à 16:29
il y a tellement de pays européens qui sont dans Lenoir...et qui tirent le diable par la queue !

de plus il y a pas mal de pays de part le monde qui ont des besoins vitaux ...famine , maladie guerres à qui l ' europe pourait un effort pour les aider au lieu de jeter par la fen^tre des sommes énormes dans les aisses déjà pleine et de l ' AP , et du hamas ....sans oublier que plusieurs pays européens sont dans le besoin , et ne reçoivent pratiquement rien de l ' europe:

par exemple j ' a appris qu ' il y a des roumains qui vrèvent la dalle et qui viennent par exemple en France , ou en Allemagne ou en Belgique , ou en grande - bretagnevpour travailler pour 500 euros par mois...et ils sont nourris et logés ...et dorment dans les chantiers dans des baraques ...et restent en moyenne 6 ou 10 mois...et rentrent chez eux pour nourrir leurs famille aec3 ou 4000 euros en poche ..il y a d ' auttres pays dans même cas...et l ' UE ferait mieux de s ' en occuper pour les aider...au lieu de jeter l ' argent par la fenêtre par exemple à un abbas lequel s ' est acheté un avion de luxe pour ses déplacements personnels , payé comptant ...50 millions....un argent qui aurait permis non seulement d ' ouvrir une centaine d ' écoles , mais même des hôpitaux y compris une machine pour le dessalement de l ' eau de mer...mais abbas utilise cet argent pour pour tuer du juif israélien ...et donner une rente à vie aux familles des assassins de jujifs israéliens !

abbas commandite les crimes de juifs !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 23 Février 2018 à 17:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes