English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les “Palestiniens” crient de rage, Trump en remet une couche : “Jérusalem, c’était ce qu’il fallait faire. On a réglé la question”

Le président américain Donald Trump a rejeté samedi les critiques des “Palestiniens” sur le transfert le 14 mai prochain à Jérusalem, capitale d’Israël, de l’ambassade américaine.

Selon M. Trump, le déménagement de l’ambassade américaine n’est pas un obstacle à un accord de paix. “Nous faisons en fait de gros progrès”, a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse commune avec le premier ministre australien Malcolm Turnbull. “Jérusalem, c’était ce qu’il fallait faire. On a réglé la question”, a ajouté Donald Trump.

Faire coïncider la date avec la Nakba est une provocation pour les Arabes, les musulmans et les chrétiens. “Par une telle décision, l’administration Trump finit de s’isoler complètement et devient une partie du problème et non plus de la solution”, a fustigé le négociateur en chef palestinien, Saëb Erakat.

1 commentaire
Abbas crie et la caravane passe !
Ils peuvent s'époumoner à en perdre la voix on s'n fout !
EN MAI l'AMBASSADE DES USA SERA A JERUSALEM Tire la langue Rigole
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 25 Février 2018 à 13:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes