English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"Dernière chance" avant que les USA ne se retirent de l'accord nucléaire iranien (M. Pence à l'AIPAC)

Le vice-président américain Mike Pence a promis que les Etats-Unis allaient se retirer dans les prochains mois de l'accord nucléaire iranien , à moins que les membres du Congrès n'en modifient le texte, et a qualifié Donald Trump de président le plus "pro-Israël" de l'histoire américaine, alors qu'il s'exprimait lundi à la tribune de la Conférence annuelle de l'AIPAC à Washington.

Mike Pence a précisé que le président Trump avait signé des dérogations prolongeant l'allégement des sanctions envers Téhéran pour donner aux négociateurs la possibilité de se pencher sur le texte afin de le modifier rapidement, une "dernière chance" de changer ce traité, que l'administration Trump n'a cessé de dénoncer.

"Ne vous y trompez pas, c'est leur dernière chance. A moins que l'accord nucléaire iranien ne soit modifié dans les mois à venir, les Etats-Unis d'Amérique se retireront immédiatement de l'accord nucléaire iranien", a-t-il déclaré, dans la salle de conférences bondée du puissant lobby américain pro-israélien.

1 commentaire
Ce qui n'est pas dit dans cet article, mais qui existe réellement c'est la
possibilité de l'achat par l'Iran de bombes nucléaires clef en main à la
Corée du Nord
Ainsi que peut le faire l'ARABIE SAOUDITE AU PAKISTAN dont ce pays a aidé
financièrement au sut de tout le monde à avoir ses bombes comme L'INDE.
Alors, que fera les USA dans cette positions ?
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 6 Mars 2018 à 11:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes