English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Un officiel de l’OLP : “Les Palestiniens n’ont pas d’autres choix que de suspendre la reconnaissance d’Israël”

L’entité terroriste OLP (Organisation de libération de la Palestine) a déclaré mardi que les Palestiniens n’ont pas d’autres choix que de suspendre la reconnaissance d’Israël, face à la politique américaine.

Le président américain Donald Trump “voulait isoler Jérusalem mais a isolé les Etats-Unis”, a déclaré le secrétaire général de l’OLP, Saëb Erekat, dans un bref communiqué suite à la rencontre de M. Trump avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou lundi à la Maison Blanche.

M. Trump a laissé entendre qu’il pourrait se rendre de nouveau à Jérusalem en mai pour participer à la cérémonie d’ouverture de l’ambassade des Etats-Unis en Israël.

4 commentaires
ON S'EN FOUT !
Qu'ils fassent des pieds et des mains, JERUSALEM est définitivement la capitale d'Israël.
Si ils ne sont pas content qu'l aillent se faire cuire un œuf.... Rigole
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 7 Mars 2018 à 16:18
Pas de peuple 'palestinien', pas d'état 'palestinien' excepté la Jordanie
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 8 Mars 2018 à 07:22
Un de mes miens amis, cardiologue tunisien , musulman et propalestinien m'avoue tranquillement que oui, le "peuple palestinien " a été inventé au moment du partage pour tenter d'éradiquer Israel; quand je montre et démontre cette vérité fondamentale à d'autres, ils sont très étonnés et tombent de haut!!! La félonie musulmane a réussi et il nous faut sans relâche démonter cette manœuvre honteuse! Le "musée palestinien" n'est rempli que de sa mauvaise foi absolue!
Envoyé par Claude_067 - le Jeudi 8 Mars 2018 à 07:42
Un état palestinien cela signifie un président élu tous les 4 ou 5 ans, la liberté de penser et d'écrire, un immeuble pour l'assemblée législative, des candidats aux élections législatives, une constitution c'est la base... et surtout des choix non violents comme la reconnaissance du droit d'Israël à exister comme modèle du monothéisme et comme cité des juifs, comme Jérusalem capitale des juifs et d'admettre aussi que ceux qui veulent devenir juifs parmi les palestiniens ont le droit de vivre...
Envoyé par Mireille_004 - le Jeudi 8 Mars 2018 à 09:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes