|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'Iran met en garde Washington contre un retrait de l'accord nucléaireLe président iranien Hassan Rohani a prévenu lundi que les Etats-Unis "le regretteront" s'ils se retirent de l'accord sur le nucléaire iranien comme le président Donald Trump menace de le faire. "Nous ne serons pas les premiers à violer l'accord mais ils (les Etats-Unis, NDLR) doivent impérativement savoir qu'ils le regretteront s'ils le violent", a déclaré M. Rohani lors d'un discours à l'occasion de la Journée nationale de la technologie nucléaire. "Nous sommes bien plus préparés qu'ils le pensent, et ils verront que s'ils violent cet accord, en une semaine, en moins d'une semaine, ils en verront le résultat", a-t-il ajouté. Si les Etats-Unis "se retirent (de l'accord), cela signifiera qu'ils ne tiennent pas parole. Cela ternirait leur réputation et leur dignité sur la scène internationale", a encore déclaré le président iranien. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
qui affirme que si Trump se retire du traité sur le nucléaire l'Iran qui continue
sous le manteau sa fabrication des éléments pour la fabrication de la bombe
atomique est capable en quelques semaines de le faire.
Comme nous le disons depuis des mois, ce traité avec l'Iran est un marché
de dupes qui a permis grâce à Obama de gagner sur tous les tableaux et
d'avoir ses avoirs bloqués aux USA lui être remis pour acheter aux russes
à la Chine et à la Corée du Nord tout ce qui lui faut pour asseoir sa suprématie
au Moyen Orient et s'attaquer aux pays sunnites.
Qu'en penses tu Moshé et les amis su site ?
Concernant "l'accord", il me semble que le macaque en chef( pardon pour les macaques qui sont des animaux fort sympathiques ceci dit en passant) voudrait faire croire aux débiles que cet accord correspond à quelque chose. En deux, il voudrait faire croire qu'il y a eu un accord, personnellement, je ne vois pas en quoi et avec quelle garantie, qu'il s'agisse d'un accord "tout court" !
Premièrement, il faut savoir que ceux qui ont signés cette saloperie, sont tous des nazis, alors en ce qui me concerne, lorsque des nazis signent des "accords" entre eux, premièrement ne peut que m'inquiéter et deuxièmement ne peut et ne sert qu'à trouver une manière détournée de nuire à Israël !
De ça Trump na aucun doute !
Car cet accord est intervenu uniquement pour prétexter le déblocage des avoirs et cela dans l'unique but de permettre aux nazis d'acheter de l'armement, comme tu le dis Yvan, et rien d'autre !
Car, premièrement, les clowns de l'agence machin ne sont même pas autorisé à visiter les sites qui sont justement les plus aptes à développer du nucléaire et secondo, parce que le seul problème qui ralentissait le développement iranien dans le nucléaire, n'était rien d'autre que son financement et éventuellement le doit aux collabos de livre du matos pas kosher, là ils ont les deux !
C'est tout du bidon à la sauce nazie !!