English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu affirme son « soutien total » aux frappes contre la Syrie

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a exprimé samedi soir son « soutien total » aux frappes américaines, françaises et britanniques contre plusieurs sites en Syrie liés au programme d’armement chimique du régime de Bachar al-Assad.

« Il y a un an j’ai affirmé qu’Israël apportait un soutien total à la décision du président Donald Trump de se mobiliser contre l’usage et la dissémination d’armes chimiques », a affirmé M. Netanyahu dans un communiqué, assurant que le soutien de son pays resté « inchangé ».

2 commentaires
Comment peut-on être d'accord sur une intervention militaire qui s'annonce à grand
coup de tambour pour prévenir l'ennemi et lui permettre de déménager ses armes
chimiques ainsi que ses militaires avec armes et bagages ?
C'est du fourrage de crâne !
La grande excuse présenté par Macron et les autres c'est de ne pas permettre à
Daech de relever la tête et de reprendre ses opérations de reconquêtes des
territoires perdus.
Ils nous prennent vraiment pour des demeurés si non des abrutis dont on peut
faire avaler n'importe quoi.... En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 15 Avril 2018 à 10:40
Regarder la Serbie pour voir ou Syrie va:
Dans le monde entier, l'effet [de la mafia albanaise] a été désastreux. Le trafic de drogue dans les Balkans, qui achemine plus de 70% de l'héroïne destinée à l'Europe, est estimé à 400 milliards de dollars par an. Au début de l'année 2001, la mafia albanaise avait musclé ses adversaires et s'était emparée du quartier rouge de Londres, Soho. Le crime organisé albanais a établi des alliances avec la mafia italienne et avec des bandes criminelles en Turquie. En février 2001, une insurrection albanaise a commencé en Macédoine [qui borde le Kosovo], et la mafia a rapidement investi pour financer le mouvement de guérilla qui est passé de plusieurs centaines à plusieurs milliers d'hommes en quelques mois. Dans certains cas, les patrons de la mafia sont simplement devenus des commandants rebelles locaux et ont financé leurs opérations militaires à travers des entreprises criminelles qui pourraient fonctionner beaucoup plus efficacement sous le couvert de la guerre. "

L'ALK terroriste a maintenant été reproduite par la mafia albanaise en Macédoine. Comme je le disais, l'UCK est simplement l'aile armée de la mafia albanaise. Et cette mafia est en train de reproduire d'autres choses: selon Junger, "la route au sud de la ville macédonienne de Tetovo - depuis longtemps un foyer de nationalisme albanais et de crime organisé - est bordée de bordels".

De toute évidence, l'OTAN a aggravé la situation des Albanais de souche au Kosovo et ailleurs
Envoyé par Esther_057 - le Dimanche 15 Avril 2018 à 12:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes