English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Don saoudien de 150 millions de dollars au profit de Jérusalem-Est (roi Salmane)

Le roi Salmane d'Arabie saoudite a annoncé dimanche, lors du 29e sommet annuel de la Ligue arabe qu'il préside, un don saoudien de 150 millions de dollars au profit du Waqf, organisme sous autorité jordanienne chargé des lieux de culte musulmans à Jérusalem-Est.

"L'Arabie saoudite annonce un don de 150 millions de dollars pour soutenir l'administration des biens islamiques de Jérusalem", a dit le souverain en qualifiant la réunion des dirigeants arabes de "sommet de Jérusalem".

"Je nomme ce sommet de Dhahran sommet de Jérusalem pour que tout le monde sache que la Palestine et son peuple restent au coeur des préoccupations des Arabes", a-t-il dit.

4 commentaires
Un scorpion reste un scorpion
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 15 Avril 2018 à 21:13
Ce don Saoudien véritablement providentiel de 150 millions de $ au profit de Jérusalem-Est devrait être immédiatement saisi par Israël pour indemniser les familles endeuillées par les assassinats de Juifs commis par les Arabes palestiniens à Jérusalem et pour subventionner les réparations du Tramway vandalisé à plusieurs reprises par les Arabes ainsi que pour la création de nouvelles lignes de dessertes.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 16 Avril 2018 à 03:38
---non Danièl ni pour les endeuillés,, ni autre,,,n'oublions pas que l'arabie était trésorière des attentats,,criminels,, elle pose sur le plateau une mise de 150 millions de § ,,pour annoncer dans son discours,,que Jérusalem --est- ensuite ""Jérusalem en entier;;;capitale de la palo inventée avec son peuple;;;là aidée par la ligue ;;arabe;;;;la --bataille de notre **capitale*** va commencer;;;;;;;contre l'ambassade américaine chez nous,,,,agrémentés ,,d'attentats sanglands,, l'arabie n'a plus peur de l'iran ??? le monde s'en occuppe;;;;;;
Envoyé par Chabbat - le Lundi 16 Avril 2018 à 15:43
Ce n'est pas au profit de Jérusalem, mais de l'occupation de Jérusalem par l'islam. Vivement que ces pays du pétrole perdent leur puissance économique et retournent marcher dans le sable.
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 16 Avril 2018 à 15:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes