|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNucléaire iranien: il n'y a "aucune indication crédible" de programme d'armes ...L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a réitéré mardi n'avoir "aucune indication crédible d'activités en Iran liées au développement d'un engin nucléaire après 2009", au lendemain des accusations israéliennes. Dans un communiqué, un ...
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - i24 News
16 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
Il y a 7 heures par Jcl
Il y a 7 heures par Jcl
19 Janvier 2026 par Jcl
19 Janvier 2026 par Jcl
19 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes























La Moghérini à la cuisine ou à la machine à laver.
et aujourd ' hui , " l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a réitéré mardi n'avoir "aucune indication crédible d'activités en Iran liées au développement d'un engin nucléaire après 2009", au lendemain des accusations israéliennes..."
autrement dit retour à la case départ....
mais ce qu ' oublie l ' AIEA c ' est la corée du nord qui peut fournir du jour au lendemain des bombes atomiques à l ' iran ... et c ' est la corée du nord qui est le principal problème aujourd ' hui ....une corée du nord qui est l ' atout principal de l ' iran ... ce qui veut dire que l ' iran peut obtenir la bombe atomique aujourd ' hui même n ' importe où !
ce qui veut dire que l ' AIEA ne voit pas plus loin que le bout de son nez , qui rappelle les renifleurs !
le principal fournisseur en bombes atomique et en missiles porteurs d ' ogives nucléaires , c ' est bel et bien la corée du nord..... celle-là même qui a vendu à l ' iran son programme de centrale nucléaire clés en mains avec toute l ' infrastructure pour enrichir l ' uranium... rappelez vous les nombreux lancements de missiles par la corée du nord....lesquels lancements réussis , étaient destinés à l ' armée iranienne !
aujourd ' hui la corée du nord possède un arsenal terrible de bombes atomiqueset de missiles à ogives nucléaires , destinés pour la plupart à l ' armée iranienne000des armes qui seront livrées à l ' iran lorsque l ' iran en aura besonc ' est ce qui me pousse à affirmer que c ' est la corée du nord qui repréente le plus grand danger pour ISRAËL !
son petit jeu voulant jouer l ' homme qui ne désire que la paix c ' est du cinéma.....cette visite à la corée du sud fait partie du plan ourdi par le roi nord coréen , qui veut s ' assurer le côté sympathique de l ' amérique de Donald Trump et ne pas subir des sanctions éconopmiques et peut-être même pousser le vice pour demander une aide économique à Donald Trump , si Trump vient lui rendre visite ( annoncée hier )
!
il est clair que le roi de la corée du nord va se rendre compte que le monde est devenu petit et qu ' il vaut mieux toujours se faire oublier !