English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Nucléaire iranien: il n'y a "aucune indication crédible" de programme d'armes ...

L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a réitéré mardi n'avoir "aucune indication crédible d'activités en Iran liées au développement d'un engin nucléaire après 2009", au lendemain des accusations israéliennes. Dans un communiqué, un ...
12 commentaires
qu'est-ce qu'ils en savent à l'A.I.E.A. des programmes secrets iraniens pour la fabrication de bombes nucléaires ? ils n'ont même pas été capables de démasquer les projets de bombes et de missiles découverts par le Mossad parmi les 100.000 documents découverts récemment en Iran; nombreux sont les sites nucléaires iraniens construits dans des galeries souterraines et maintenus secrets car tous ceux qui travaillent ne sont pas autorisés à en sortir sous d'être exécutés sur-le-champ.
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 1 Mai 2018 à 19:02
l’AIEA et certains roucouleurs ne veulent pas reconnaître leurs limites . Après que Netanyahou ait donné une lumière sur le nucléaire iranien, les connaisseurs hypocrites se déchainent pour dire qu'il n'y a rien de nouveau. Voyez combien le monde est cruel envers Israel. Pourquoi cette haine. Dans tous les cas Israel sortira vainqueur des filets de l'oiseleur.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 1 Mai 2018 à 22:45
s ' il y a une guerre... la russie quittera la méditerranée !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 1 Mai 2018 à 23:13
Et fordow ? bande de minables vous l'avez visiter quand ? Il n'y a que les USA et ISRAËL pour savoir ce qui est bon ou non pour la planète pas les rigolos Européens et les autres.
La Moghérini à la cuisine ou à la machine à laver.
Envoyé par Gilbert_025 - le Mercredi 2 Mai 2018 à 08:19
---la mogrini est une pure pétasse comuniste, sans diplôme,mise sur le podium,,pour faire le perrokét, à l'europ,,dont les dirigeants devraient être éliminés,,ils conduisent les troupeaux beuglants au mur,,& contre Israel,& ses arabes tuent , violent, ,sans rien comprendre;;;;croyant au sport permis;;;;;;;;;;;;
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 2 Mai 2018 à 09:32
on en revient à la période de Saddam hussein en irak où l ' amérique accusait l ' irak de posséder des armes de destruction massive ....ce qui n ' a pas empêché l ' irak de bombarder ISRAËL avec des scuds...une cinquantaine si j ' ai bonne souvenance :

et aujourd ' hui , " l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a réitéré mardi n'avoir "aucune indication crédible d'activités en Iran liées au développement d'un engin nucléaire après 2009", au lendemain des accusations israéliennes..."

autrement dit retour à la case départ....

mais ce qu ' oublie l ' AIEA c ' est la corée du nord qui peut fournir du jour au lendemain des bombes atomiques à l ' iran ... et c ' est la corée du nord qui est le principal problème aujourd ' hui ....une corée du nord qui est l ' atout principal de l ' iran ... ce qui veut dire que l ' iran peut obtenir la bombe atomique aujourd ' hui même n ' importe où !

ce qui veut dire que l ' AIEA ne voit pas plus loin que le bout de son nez , qui rappelle les renifleurs !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 2 Mai 2018 à 11:13
CEUX QUI PRETENDENT QUE NATAYAHOU N'a RIEN REVELER DE NOUVEAU .ILS PASSENT SOUS SILENCE LA PREUVE QUE L'IRAN TRAVAILLAIT A METTRE AU POINT UNE ARME ATOMIQUE MILITAIRE .l'IRANA TOUJOURS CLAME LE CONTRAIRE .ALORS AVEUGLE CELUI QUI NE VEUT RIEN VOIR ET SOURD CELUI QUI NE VEUT RIEN ENTENDRE
Envoyé par Sam_022 - le Mercredi 2 Mai 2018 à 12:09
ce qui est sûr , l ' iran paie des sous-traitants , notamment la corée du nord :c ' est ce qui explique que l AIEA ne trouve rien de tangible en iran !

le principal fournisseur en bombes atomique et en missiles porteurs d ' ogives nucléaires , c ' est bel et bien la corée du nord..... celle-là même qui a vendu à l ' iran son programme de centrale nucléaire clés en mains avec toute l ' infrastructure pour enrichir l ' uranium... rappelez vous les nombreux lancements de missiles par la corée du nord....lesquels lancements réussis , étaient destinés à l ' armée iranienne !
aujourd ' hui la corée du nord possède un arsenal terrible de bombes atomiqueset de missiles à ogives nucléaires , destinés pour la plupart à l ' armée iranienne000des armes qui seront livrées à l ' iran lorsque l ' iran en aura besonc ' est ce qui me pousse à affirmer que c ' est la corée du nord qui repréente le plus grand danger pour ISRAËL !

son petit jeu voulant jouer l ' homme qui ne désire que la paix c ' est du cinéma.....cette visite à la corée du sud fait partie du plan ourdi par le roi nord coréen , qui veut s ' assurer le côté sympathique de l ' amérique de Donald Trump et ne pas subir des sanctions éconopmiques et peut-être même pousser le vice pour demander une aide économique à Donald Trump , si Trump vient lui rendre visite ( annoncée hier )
!
il est clair que le roi de la corée du nord va se rendre compte que le monde est devenu petit et qu ' il vaut mieux toujours se faire oublier !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 2 Mai 2018 à 15:21
Bonjour, Jacques. Je ne suis pas d'accord avec toi. Justement, la Corée du Nord vient d'annoncer la mise hors service de ses activités nucléaires. Et justement, le grand coup diplomatique que M. Donald Trump a joué, à mon avis, magistralement, est la mise hors circuit de la Corée du Nord pour ce qui concerne le nucléaire. - De plus, on ne voit pas comment la Corée du Nord pourrait livrer - à supposer que ce terrible arsenal existe - des bombes et des ICBM à l'Iran : par terre ????? ... En traversant la Chine et la Russie ????. ... Par mer ??? ... Mais ce serait un casus belli immédiat avec l'Occident ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Mai 2018 à 17:39
Ce que je veux dire aussi, Jacques, c'est que le danger nucléaire émane, non pas tant de ses liens supposés avec la Corée du Nord, mais surtout de son propre potentiel nucléaire et balistique - qui semble avoir reçu de nouveaux et lourds coups il y a quelques jours, avec la destruction de la base iranienne près de 'Hama, en Syrie. Sur ce point; les explications que donne M. Stéphane Juffa (de la MENA ) sont éclairantes. Alors, y a-t-il, en Iran, au coeur des systèmes iraniens, des informateurs ou des sources d'informations ? - C'est une question qu'on pouvait déjà se poser en novembre 2011, lorsque plusieurs explosions et incendies de grande ampleur avaient sérieusement mis à mal des installations nucléaires et balistiques en différents points de l'Iran. - d'autre part, l'opération d' il y a quelques jours contre la base iranienne de 'Hama, en Syrie, aurait été réalisée à travers l'utilisation, pour la première fois, de bombes - des BLU dites " bunker busters " - capables de perforer plusieurs dizaines de mètres de sol et un certain nombre de mètres de béton, selon le modèle utilisé et selon la vitesse de lancement de ces engins, laquelle dépend de l'avion porteur ( on parle, dans le cas présent, de F-35 ). - Il y a un autre point que je voudrais faire remarquer, et qui indique peut-être que l'Iran serait " dans la seringue " , comme on dit. C'est le ralliement, qui vient de se produire, du Maroc au clan arabe anti-iranien.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Mai 2018 à 18:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes