English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Paris: le transfert de l'ambassade US à Jérusalem «contrevient au droit international»

Le Quai d'Orsay a désapprouvé la décision de Washington de transférer sa mission diplomatique en Israël de Tel Aviv à Jérusalem, estimant qu'elle enfreint le droit international.
9 commentaires
macron ,colomb le drian ,pendez vous place de la concorde bande de tahannnnnn
Envoyé par Jean Paul_007 - le Lundi 14 Mai 2018 à 17:18
L'émergence du nouveau monde arabe, où critiquer l'islam peut conduire droit en prison.
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 14 Mai 2018 à 17:48
Le droit international ????? c'est du n'importe quoi !!!!!
Tout ces gens là veulent detruire Israel, et ils le clament haut et fort et le droit international dans tout ça ???
Envoyé par Samuel_021 - le Lundi 14 Mai 2018 à 17:53
Les amis, laisser ces gueulards de côté. Ce sont des lèches bottes des godasses arabes. Quoi qu'on fasse, ces sinistres individus ne porteront jamais Israel à califourchon sur le dos
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 14 Mai 2018 à 22:09
Non mais qu'est-qu' il raconte le jupiter de mes deux ? Il croit avoir mandat pour juger a la place du president de tous les autres pays ? Mais il delire le macron ! Macron reve d' un droit international redige par Abbas et kameney ! On en salive d' avance !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 14 Mai 2018 à 22:43
Il n'a pas suffit aux dirigeants francais de suicider la civilisation batie en plus de 2000 ans en France;; ils voudraient que les juifs fassent pareil ! De nombreux juifs sont atteints de cette meme maladie parce qu' ils sont francais ou gauchistes. De toute evidence, le delire de purete de la race d' Hitler est une deviation pathologique identitaire , mais le modele suicidaire identitaire capitaliste de l'Europe de l'ouest est non moins une deviation pathologique universaliste conceptualisant l'individu interchangeable partout. Il ne s'agit plus d'internalisation mais d'islamisation de lieux juifs, d'identite juive. L'Europe de l'Ouest veut fixer, transcender son antisemitisme, l'inscrire dans le marbre de la loi et du droit international: le juif doit rester errant, sans pays a lui, sans Jerusalem comme capitale ! Le juif ne doit rien avoir...tout ce qu'il a ne lui est que prete provisoirement et partage avec ceux qui le haissent pour qu' il sache la place qui lui est reservee sur terre. L'antisemitisme est si profondement ancre dans la conscience et l'inconscient europeen que Israel existant cette Europe s'accroche a sa vision de lieu pour les juifs comme assieges, sous surveillance ! ...le Ghetto !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 15 Mai 2018 à 06:48
L'Europe est vis a vis du peuple juif comme les enfants qui sont impatients que leurs parents crevent pour toucher l'heritage (je parle de l'argent bien sur!)
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 15 Mai 2018 à 06:56
Chalom à tous,
Enfin une reconnaissance d'un état souverain, qui en plus fait face à la barbarie en permanence, il était temps !!! La France n'est plus, elle devient un pays de C... Bref, elle s'enfonce dans une arabisation qui la mènera nulle part, mais sans doute plus au merdier qu'à l'épanouissement. De tels dirigeants sont indigne de ses valeurs et ils sont la honte de tout un peuple qui se tait mais qui n'approuve pas. Grand soutien à Israël pour sa défense de frontière et bonne installation de l'ambassade américaine. Que Dieu préserve ce pays qu'il le maintienne dans la lumière et la liberté. Immense soutien à Tsahal dans sa tâche ardue et vive IDF.
Envoyé par Christian_007 - le Mardi 15 Mai 2018 à 07:46
" Contrevient au droit international " ??? - Carrément ??? - Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 15 Mai 2018 à 15:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes