English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Macron ne présente pas ses excuses, il fait pire : “Israël a commis des actes odieux à Gaza”

Le président français Emmanuel Macron a estimé jeudi qu’Israël a commis “des actes odieux” à Gaza.

“Sur ce point je suis très clair : la France a condamné ces actes odieux – et ces victimes civiles – qui ont été commis en particulier sur la journée de lundi et en réalité encore dans les dernières heures”, a déclaré le chef de l’Etat français lors d’une conférence de presse à Sofia, à l’issue d’un sommet Union européenne-Balkans.

“De la même façon, la France a appelé à des manifestations pacifiques et a condamné avec beaucoup de fermeté tous les propos tenus par le Hamas et l’ensemble des mouvements qui ont mis en danger la sécurité d’Israël”, a-t-il ajouté.

37 commentaires
Il ne gagnera rien de bon avec de telles prises de position. Jamais les terroristes de se montreront reconnaissants envers lui ou envers la France. Par contre, il les conforte et incite à la violence.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 17 Mai 2018 à 19:41
Il a un long nez qui ne lui permait pas de voir plus loin que le bout de son nez. Hâtivement il se plait de dénigrer Israel. La France souffre durement avec ses gouvernants.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 17 Mai 2018 à 21:18
la decision de trump lui reste a travers la gorge et il en veut a israel pour son soutient a cette decision mais tt ca ne le menera nulle part c,est mm dangereux car il met en avant le cote commercial et ignore le cote securitaire
Envoyé par Hai_001 - le Jeudi 17 Mai 2018 à 21:24
Avis arrêtez de répétez les mêmes choses
La politique étrangère se fait au quai d Orsay et depuis que le Generali a dit juif petit
peuple sur de lui et dominateur la politique de la france est pro arabe
La france depuis est otage de 12000francais musulmans et 8000 musulmans étrangers
Envoyé par Jcl - le Jeudi 17 Mai 2018 à 23:58
Voilà une déclaration de MACRON sur les émeutes de Gaza que je qualifierais de "mi-figue mi-raisin" lorsqu'il affirme que "Israël a commis des actes odieux" et en même temps que "Israël a droit à sa sécurité" , comme un bon élève de l'E.N.A. auquel on a appris qu'il fallait "ménager la chèvre et le choux" en toutes circonstances ; sauf qu'à l'E.N.A. ses professeurs ont sans doute oublié de lui préciser que la chèvre est un animal herbivore tandis que le loup est un animal carnivore, une circonstance qui oblige Israël à employer la force pour empêcher les prédateurs musulmans de se jeter comme des bêtes féroces sur les Juifs ; mais pour MACRON c'est peut-être un détail de histoire ...........
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 18 Mai 2018 à 03:32
Je savais que Macron était ignorant, mais maintenant il démontre lui-même qu'il est un abruti imbécile.

En crachant ainsi en l'air, il ne réalise pas qu'il recevra son crachat au visage.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 18 Mai 2018 à 03:51
Toujours pas un mot pour la population israelienne ! c est normal, nous sommes des ''occupants'', si cela arrivait en France, je ne donne pas cher de la population francaise et oui lsrael cherit ses civils !

ou etait macron le 1er mai, barre en Australie !
Envoyé par Rahel_006 - le Vendredi 18 Mai 2018 à 06:46
Un mensonge d'état. Il est indigne d'être président. Il encourage l'antisémitisme et l'antisionisme
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 18 Mai 2018 à 07:18
Ça permet d'évaluer la force du lobby juif en France: zéro.
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 18 Mai 2018 à 07:20
MACRON comme Collomd ont fondé leur POUVOIR sur les arabo-musulmans et les africains après avoir TROMPÉS les Français aides de LE PEN Mitterand, JUPPE, SARKOZY,HOLLANDE, MACRON! Leur alliance avec le monde arabe pour du pétrole les a conduit dans la soumission a l'idéologie islamiste! 2500 mosquées dont + de cent salafiste prônant la haine des juifs et de leur descendance les CHRÉTIENS! Les juifs étant les remparts de l'OCCIDENT ils se seraient bien passés de l'être mais c'est ainsi ! Nous sommes la caravane qui entend les chiens aboyer! Bibi est le seul à avoir compris qu'il ne peut offrir au PEUPLE JUIF une SHOAH que d'aucun tentent de préparer aux bouc-émissaire qu'Israël veulent nous attribuer pour apaiser leur couardise maladive!
Envoyé par Maurice_080 - le Vendredi 18 Mai 2018 à 07:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes