English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Même en Russie, Macron crache ENCORE sa haine d’Israël : “La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël est regrettable”

Le président français Emmanuel Macron a de nouveau fustigé vendredi la décision historique de son homologue américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

“J’ai ouvertement déclaré que c’était une erreur, je pense que nous devrions éviter d’aggraver la tension dans la région”, a déclaré le dirigeant français au Forum économique de Saint-Pétersbourg.

14 commentaires
Avant de cracher sa haine sur Israel, il ferait bien de faire attention les francais sont entrain de cracher leur haine sur lui
Envoyé par Yosef - le Samedi 26 Mai 2018 à 19:56
Bien dit Yosef !
Il risque de le payer très cher à commencer par la contestation dans les rues
de ma belle France dont les citoyens ouvrent le yeux et voient comment
notre pays part en sucette.
Poutine ne se laisse pas intoxiquer et lui, est plus prêt d'Israël que de l'Iran.
AUSSI, Macron est vert de rage de voir le risque de tout perdre sur les
investissements fait en Iran et dont il compte pour faire du business ...
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 26 Mai 2018 à 20:11
“J’ai ouvertement déclaré que c’était une erreur, je pense que nous devrions éviter d’aggraver la tension dans la région”
ça, ça vient d'Emmanuel Macron. Comme s'il était le chef des non erreurs. Pourquoi pense t-il qu'il détient la la clef de la vérité.? Pire il aime le clamer partout où il passe.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 26 Mai 2018 à 21:04
Il ne connais rien en politique c est un arriviste sans expérience qui sxexprime comme
s il étais devant un comptoir de bistrot ...
Trump le laisse se défouler et il ne va pas tarder à le recardér
L ambassade est situé à l’ouest de la. Ille et même cela Mr Macron le conteste il est HORS JEUX
Envoyé par Jcl - le Samedi 26 Mai 2018 à 22:22
MACRON a été nourri au lait pro arabe , antisémite et anti français d'Etienne BALIBAR trraitre à la France et pourtant professeur à Sciences politiques où il eut comme étludiant MACRON et ensuite comme disciple .
MACRON est un homme dangereux , séduit par sa professeur de français à 15 ans , c'est un psychopathe qui s'affirme d'autre part inspiré par Paul RICOEUR philosophe pétaniste . Israel et les juifs ne peuvent attendre que le pire de cet individu avec PETAIN et DEGAULLE c'était clair , Macron est un braqueur , un manipulateur avide de toute puissance ,
Envoyé par Charles_050 - le Samedi 26 Mai 2018 à 23:02
Depuis qu'il est en place, ce Micron, il cherche par tous les moyens à tenter de se valoriser; malgré cela, tous les résultats pointent vers le fait qu'il est un âne. Clin d'oeil
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 27 Mai 2018 à 00:02
Ainsi, Macron ne profite pas d'avoir interrompu l'alternance gauche-droite factice en France, pour, enfin dire: "Non !" aux exigences musulmanes vis à vis d'Israël....il continue de céder aux exigences de la communauté musulmane antisémite. Pour pouvoir être élu président, en France, (les crimes de l'islam le prouvent); ; il faut d'abord aller dans le sens de la communauté musulmane qui sait que le pays est déjà à elle ! Pas d'avenir pour les juifs sans un soulèvement populaire , mais les français, majoritairement se foutent du sort des juifs ou sont carrément hostiles à Israël ! Que cette France crève puisqu'elle a cessé de vouloir...qu'elle soit balayée par la barbarie ! Macron est un chef barbare ! Tiens ! encore un signe de la dhimitude: sur France culture, on a consacré une émission à un musicien français qui intègre les instruments de musique arabes et la conception arabe de la composition musicale dans ses oeuvres ! Ils nous enculent aussi par les oreilles !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 27 Mai 2018 à 00:46
Sidérant ! en quoi le fait que Jérusalem soit capitale d'Israël peut concerner la relation entre la France et la Russie ? Poutine, lui, pense à l'identité chrétienne de la Russie et n'a aucune intention de l'islamiser ! Macron ne parle pas au nom de la France, mais d'un pays islamisé qui met fin à ce que la France signifiait pour tout un chacun.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 27 Mai 2018 à 00:55
immigration massive musulmane en France depuis 1/2 siècle +pacifisme= Macron le dhimmi !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 27 Mai 2018 à 01:04
Macron, un bouffon, un figurant de théâtre, un imposteur qui s'est subitement retrouvé dans le rôle de Principal à la Comédie française sans rien connaître de la politique et cela à cause de François Hollande qui lui a ouvert la porte de l'Elysée par erreur en pensant qu'il s'agissait du Maître d'hôtel qu'il avait recruté pour organiser les repas avec sa soubrette et voilà comment il a réussi à se glisser dans le costume de Président de la République tout en débitant des âneries pour se donner de l'importance mais les spectateurs abusés vont se ruer vers la caisse pour se faire rembourser !
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 27 Mai 2018 à 05:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes