English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Violences à Gaza: l'ONU se prononce sur un texte condamnant Israël

L'Assemblée générale de l'ONU vote mercredi sur un projet de résolution condamnant Israël pour la flambée de violences meurtrières à Gaza, un texte auquel les Etats-Unis sont farouchement opposés.
9 commentaires
tout comme la SDN qui a disparu et qui a été remplacée par l ' onu , en 1945....en commençant par des magouilles honteuses mises en place par wston Churchill , aujourd ' hui on dit jamais 2 sans 3 ....c ' est le moment ou jamais qu ' il est grand tempsd ' appliquer le " jamais 2 sans 3 " et d ' en finir une bonne fois pour toutes avec cette organisation des nations unies ( et soumises ) !

tout doit être remodzeler à bon escient , pour ne pas subir la loi du plus fort ...ou la loi de la voix unique:

la loi du nombre doit disparaître....parce que si le nombre de voyous dépasse celui des braves gens , ce sera toujours les voyous qui seront en tête ...et les voypus , ne peuvent pas diriger une institution comme l ' ONU qui doit être unie dans une honnêteté exemplaire ....sans magouille aucune ...comme celle que wiston Churchill utilisa pour tromper non seulement la reine d ' angleterre d ' alors , mais aussi , à partir d ' une roublardise ignoble a réussi un mettant sur place un secrétaire général des nations unies le temps de valider la création de la transjordanie sous la pression de l ' arabie saoudite qui a exigé de Churchill ce tour malhonnête ....un Churchill devenu la honte de l ' histoire....

et c ' est le nouveau secrétaire général des nations unies , Dag hammasjiold , qui valida en 1946 la création de la transjordanie " sous la dictée de Churchill " !

la création de transjordanie n ' est pas valable , parce qu ' elle l ' a été créée par des magouilles de voyous !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 13 Juin 2018 à 15:31
Ces "palestiniens" n' ont aucune relation â ce qu' ils appellent ""la Palestine" sinon leur désir de virer les non-musulmans d' un territoire qu' ils veulent conquérir. Il n'y a là, pas de quoi en faire l'actualité quotidienne du monde depuis 70 ans ! On confond: "palestinien"et "palestiniste"
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Juin 2018 à 20:20
Cessons de parler la langue de nos adversaires !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Juin 2018 à 20:21
Que les antisemites prives de pouvoir le revendiquer comme du 19eme siecle a 1945, fassent tout ce qu'ils peuvent pour donner corps a l'idee de l'existence d'un "peuple palestinien "non juif, c'est une chose mais ce n'est en aucun cas un combat qui doit etre celui des juifs (a moins d'etre suicidaire!
On me repondra : "mais le monde n'est pas pret a devenir aussi peu antisemite que tu le demandes ! Non! Les antisemites sont ce qu'ils sont; c' est a nous de ne pas etre contamines par leur antisemitisme ! En fait, nous sommes dans un monde où , ne pas être antisémite; c' est ne pas être crédible.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Juin 2018 à 20:35
--- l'antisémite,, est un mot -- passe-oartout--le peuple juif est '' sémite '' le peuple arabe ''est aussi ''sémite'' mais par sa population anormalement --gonflée-- le peuple arabe, veut -- bouffer le petit peuple ** Elu *********
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 13 Juin 2018 à 21:43
Les européens s'excitent 20 fois plus que les quelques centaines de membres du hamas, c'est bien, ils se préparent à accueillir l'islam dans les contrées, il faut bien qu'ils s'exercent à défendre les nazislamiste qu'ils ont créés depuis les années 30 !

Ils sont simplement en train de récolter ce qu'ils ont semés !

Ils sont également en train de vouloir créer une "alliance" de pays européens pour "sauver" l'accord nucléaire iranien alors que leurs états s'effondrent comme des châteaux de cartes !

L'Italie vient de casser le miroir, cette fois l'Europe est en décomposition, plus de 12 pays soutiennent Israël, 8 ou 9 restent en dehors et observent et ils ne sont plus 4 ou 5 à continuer dans leur obstination perverse à s'agiter dans le vide, ça va bientôt péter !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 13 Juin 2018 à 23:53
Cela fait 70 ans que l'Europe a tout mis en oeuvre pour détruire Israël et c'est Israël qui pulvérise l'Europe, incroyable !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 13 Juin 2018 à 23:55
pour l ' europe, ce qui compte c ' est le nombre ...et ce n ' est pas le seul continent qui le penset qui écarte ses véritables amis.... qui se retireront un jour ... pour n plus revenir :

une peau de chagrin ?
tu connais ?

et come l ' a dit Moshé_007 .... , incroyable !

je reprends :

... , incroyable MAIS V R A I !

à bon entendeur :

s a l u t !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 14 Juin 2018 à 18:48
Les vents venant des hauteurs s'amplifient avec une puissance jamais vue depuis 3'500 ans.

Tout s'accélère, les siècles deviennent des mois, des semaines, des jours, des heures, des minutes et bientôt des secondes !!!!!

Ne soyez pas surpris, même si il n'y a rien de plus surprenant !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 15 Juin 2018 à 00:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes