English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le prince William débarque en Israël

Le prince William débarque en Israël - © Juif.org

Pour la première fois, un royal britannique est arrivée en visite officielle en Israël : le prince William a atterri à l'aéroport Ben Gourion lundi soir et a été accueilli par une délégation israélienne officielle.

Demain, il commencera sa visite pour une courte visite au mémorial de la Shoah à Jérusalem, Yad Vashem, où il rencontrera deux survivants de la Shoah qui sont arrivés en Grande-Bretagne dans un soi-disant Kindertransport.

Ensuite, William rencontrera le premier ministre Benyamin Netanyahou à la résidence du premier ministre à Jérusalem. De là-bas, il continuera vers une rencontre avec le président Réouven Rivlin.

Il se rendra ensuite a Yaffo et participera a un match de football entre des enfants juifs et arabes au centre Peres pour la paix. Le parfait cliché. Dans la soirée, une réception aura lien en son honneur au domicile de l'ambassadeur britannique à Ramat Gan.

 
 
1 commentaire
Personne n'est gêné par l'anachronisme. Il me semblait que l'Angleterre était gérée par un régime parlementaire démocratique, et que ces guignols avaient perdu toute leur autorité.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 26 Juin 2018 à 07:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes