English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Pas d'accord avec le Hamas sans retour des captifs

Pas d'accord avec le Hamas sans retour des captifs - © Juif.org

Une source a précisé après une réunion du cabinet mercredi que tout arrangement futur avec le Hamas inculperait le retour des soldats décédés et des civils détenus dans la bande de Gaza.

"Il n'y aura pas de véritable arrangement avec le Hamas sans le retour de nos garçons et de nos citoyens à la maison et la promesse de tranquillité pendant une longue période. Le calme actuel est le résultat de l'activité agressive de Tsahal qui se poursuivra si nécessaire. A la lumière de cela, les opérations à Kerem Shalom ont repris et la zone de pêche a été ouverte," a indiqué la source.

Le ministère de la défense a annoncé que, selon la décision du ministre Avigdor Liberman, 700 camions sont entrés aujourd'hui au terminal Kerem Shalom et ont transféré des marchandises dans la bande de Gaza.

Les camions et les matériaux de construction qui sont entrés dans Gaza aujourd'hui comprennent 185 camions de nourriture, 88 camions de ciment, 82 camions de textile, 67 camions de blé, 48 camions de composition mixte, 42 camions de fruits et légumes, 34 camions d'appareils électriques, 22 camions de carburant diesel, 20 camions de gaz, 14 camions d'essence, 8 camions de produits d'hygiène et 90 autres camions de produits divers.

4 commentaires
donnez leurs à manger ,pour qu'ils vous mangent mieux ,diplomatie de grosse merde.
on est chez les fous dans ce pays!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mercredi 15 Août 2018 à 21:00
Une source a précisé après une réunion du cabinet mercredi que tout arrangement futur avec le Hamas inculperait le retour des soldats décédés et des civils détenus dans la bande de Gaza.
inculperait ou inclurait ???
Envoyé par Johanan_002 - le Jeudi 16 Août 2018 à 07:39
Il convient d'inculper l'auteur de ce torchon qui n'est pas un article, lorsqu'on ne sait pas écrire on s'abstient, ça permet de ne pas polluer l'espace, ce genre d'écrit nous mange notre temps réservé à la lecture.
Envoyé par Eli_002 - le Jeudi 16 Août 2018 à 16:14
J'ai lu ce torchon d'article jusqu'à : " la promesse de tranquillité...."
A chaque "promesse" le hamas, n'a pas varié une seule fois, il ne tient jamais parole...et il subsiste encore des idiots au gouvernement d'israël pour croire que cela pourrait changer...
Ceux qui attendent des promesses feraient bien d'arrêter la politique et de prendre une retraite non méritée....cela rendrait servir au tiers de la population de l'état Juif qui, malheureusement, subit le sort des terroristes du seul fait des atermoiements de cette classe politique....
Le courage politique n'est pas chose facile, mais les évènements tragiques devraient mener à des décisions au seuls privilèges de la population israélienne.
En bref, c est les Juifs d'Israel d'abord et le bien-être du hamas, des palestiniens, ou l'aura médiatique d'israël aux yeux du monde loin APRES!!!
Israel le seul pays au monde qui fournit l'eau, l'essence, l'électricité, l'argent, et les denrées alimentaires et médicales aux terroristes qui les bombardent...
Comme si l'état francais faisait de même avec l'ETAT ISLAMIQUE.... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 16 Août 2018 à 16:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes