English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Moscou annonce les conditions de son départ de la frontière entre Israël et la Syrie

La police militaire russe déployée dans le Golan en partira après l'arrivée de patrouilles permanentes de la mission de l'Onu, selon le commandant adjoint du groupe russe en Syrie, Sergueï Kouralenko.
3 commentaires
Les missions de l'onu ne sont permanentes que juqu'au prochain pépin.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 16 Août 2018 à 20:38
Ah oui l'Onu qui s'emploie à faire voter des résolutions contre Israël ! Certainement l'ONU est une protection fiable pour Israël ! MERCI L'ONU ! La dernière fois que le sort des juifs a dépendu des autres; il a failli disparaître .Le peuple juif sait qu' il peut compter sur les autres.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 17 Août 2018 à 00:24
C'est à se demander si les plans de paix qui sont en train d'ëtre montés par dessus le peuple juif, ne sont pas pires que cette continuation de la guerre. La guerre est toujours pour une vision de ce qui paraīt juste ou au moins; l'affirmation d" une volonté. Israël a-t- il été rétabli pour que le peuple juif puisse espérer survivre ? Ou bien être libre ? Toutes ces transactions qui légitiment un peuple inventé pour priver les juifs d' une souvetaineté sur Israël, me font penser que la seule concession que le monde fait au peuple juif; c'est de ne pas l'exterminer ...mais quant à sa liberté ...le monde la lui refuse en lui disant: on ne t' élimine pas, tu en as de la chance ! ...mais il faut être gentil; il faut obéir !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 17 Août 2018 à 00:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes