English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Pourquoi il est inacceptable de dérouler le tapis rouge à Rodrigo Duterte

Le 7 mai 2016, lors de son discours final de la campagne qui allait le voir devenir président des Philippines, Rodrigo Duterte, l’ancien maire de la ville du sud de Davao City, a promis de « massacrer » les criminels s’il était élu. « Oubliez les lois sur les droits de l’Homme, avait-il lancé. Si je deviens président, je ferais ce que j’ai fait en tant que maire… je les tuerais ».

Lors de la campagne, Duterte a promis de tuer des dizaines de milliers de criminels, il a menacé d’établir une dictature si les législateurs lui désobéissaient, il s’est vanté à de nombreuses reprises de ses liaisons à grands coups de Viagra. Il a également promis aux électeurs que ses maîtresses ne coûteraient pas beaucoup parce qu’il les entretenait dans des hôtels à bas coût. Il a traité le pape de « fils de pute » – pour avoir causé un énorme embouteillage lors d’une visite en 2015 où Duterte avait été bloqué pendant des heures. Il a aussi dit qu’il aurait aimé violer une belle missionnaire australienne qui a été tuée dans une émeute de prison en 1989 aux Philippines : « Il y avait cette religieuse australienne. Quand ils les ont fait sortir, j’ai vu son visage et je me suis dit, ‘fils de pute’. Quel dommage. Ils l’ont violée, ils sont tous passés à tour de rôle. J’étais en colère qu’elle ait été violée, mais elle était si belle. Je me suis dit, le maire aurait dû passer en premier ».

1 commentaire
Un monstre ! et Benjamin va le recevoir en ISRAEL..?! eh bé, faut avoir de la suite dans les idées.... Star
Envoyé par Denis_021 - le Lundi 3 Septembre 2018 à 17:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes