English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'UE punit la Hongrie

L'UE punit la Hongrie - © Juif.org

Le parlement européen a voté mercredi l'adoption d'une mesure punitive à l'encontre de la Hongrie pour "violation des principes de la démocratie et de l'état de droit".

L'UE a décidé d'activer l'article 7 du traité sur l'Union contre la Hongrie, autorisant des sanctions contre la nation d'Europe de l'Est, telle que le déni du droit de vote au parlement européen.

448 députés ont voté en faveur de l'activation de l'article 7 et 197 ont voté contre. C'est la première fois que l'article 7 est invoqué depuis la création de l'UE.

Le parlement européen a pris la mesure en réponse à la rhétorique du premier ministre hongrois Viktor Orban contre l'immigration clandestine.

Orban a accusé le parlement de tenter de "faire chanter" son pays pour accepter les immigrants illégaux par la censure.

Tous les états membres de l'UE devraient voter en faveur de la sanction contre la Hongrie pour que des sanctions soient imposées. La Pologne, qui fait face à des critiques similaires au sein de l'UE, devrait bloquer toute sanction contre la Hongrie.

18 commentaires
L'UE est acculée...elle a imposé une politique migratoire contre la volonté des peuples européens, en évitant bien tout référendum sur le sujet et quand eĺle ne put l' éviter sur l'entrée de la Turquie dans l'UE; alors ce fut un NON ! Voilà , à présent, une UE symbolisant la démocratie, montrant son vrai visage en tentant de punir la Hongrie ! C' est pitoyable !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:14
NATION HONGROISE,
Ne vous laissez pas faire par ces lâches, par ces traîtres, qui veulent changer la population uniquement pour s'en mettre plein les poches sur le compte des Européens.
Ceux qui se sont abstenus sont plus lâches encore (et ca devrait être interdit) de ne pas être capables de prendre une décision, et donner son avis, au moins ils pourront changer de veste plus facilement......
Combattez cette invasion, défendez-nous, nous en avons assez de payer de notre vie, de la vie de nos enfants, et payer notre protection avec notre argent......plus de caméras, plus de polices, plus de surveillances, plus de procès, plus de prisons.....et jusqu'où allons-nous aller......?????
Stop !!!
BRAVO LA HONGRIE TENEZ BON........
Envoyé par Steve_005 - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:34
Orban ne cèdera pas devant cette Europe suicidaire
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:28
Poudre aux yeux. Ce Parlement européen est un géant aux pieds d'argile. Pour rendre concrète cette décision a l'encontre de la Hongrie il faudra le vote UNANIME des États membres ors la Pologne, la Tchéquie, l'Autriche ou l'Italie voteront contre.
Envoyé par Robert_042 - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:49
Steve_005

l'hongrie est le meme pay d'ou mrnorban acceuillie avec joix des neonazis belgeset fais group foto avec eux tout sourriant!! je le photo comme preuve!!!
ce le meme pay d'ou ce gouvernement se encourrage des actions contrre ses minoritees-(segregation,attac physique,etc)-et fait un propaganda placardee nauseabonde envers les juifs de ce meme pay!!je encore le preuve!!
orban veut gouverner seul!!tout son proche entourrage sont des gross criminels economiques!! ils a vole le retraite des centenne de milliers vieux!!
et vou dit,; "BRAVO LA HONGRIE"
honte a vou!!
ah oui!!je suis originaire de ce pay!!vou non!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:59
l'hongrie a reclame de l'UE des millions pour le crise migratoire!!
ils a reçu ces sommes faramineux!!
ils a utilise cet argent sur tout et tous SAUF pour qui-ils a reçu!! les migrants en hiver a ete installe dans un tente ou le chauffage et juste un tout petit poile en bois ete au milieux!!-(mème en auschwitz-birkenau ete plus chaud dans un barak comme ce ci!!en hongrie a hiverr y'a des minus 23-26 par fois aussi!!
l'etat hongrie a frappe, humilie des leur arrive de ces migrants!:! y'a des preuves!! ils mis en prison eux!!
leur ce ci le "losung des migrations frage"!!
evidement avec l'argent de l'UE ils a dresse leur grille barbele au lon,g de frontier! y'a des paramilitaires la comme servants!! copie conformes les "croix fleches" nazis!!dans leur uniforme et leur brutamlite aussi sont le memes!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:08
La dernière vilénie de l'UE a été de condamner la Hongrie. Je viens de faire un voyage à Budapest et je peux affirmer que l'on se sent plus libre et plus en sécurité dans les rues de la capitale Hongroise que dans celles de Paris. Quant à accuser Orban d'antisémitisme rien n'est plus FAUX. La vie juive a repris des couleurs sous Orban a commencer par la Grande Synagogue de Budapest, la plus grande d'Europe, qui abandonnée sous le régime communiste a été restaurée et consacrée à nouveau au culte hébraïque.
Envoyé par Serge_067 - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:35
La soi-disant propagande nauséabonde contre les juifs est une accusation FAUSSE. Orban attaque Soros, non parce qu’il est juif mais parce qu'il prône une immigration sauvage en Europe. Soros attaque la Hongrie dont il est originaire (son père n'a pas eu un rôle très clair durant l'occupation nazie)
Envoyé par Serge_067 - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:40
Quant aux Hongrois ils ont été occupés par les ottomans et on ne peux pas dire qu'ils en ont gardé un bon souvenir. Donc il ne sont pas d'accord pour être envahis de nouveau par des musulmans. Vous M Bar Oni qui prétendaient être originaire de Hongrie vous devriez le savoir!
Envoyé par Serge_067 - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:25
Bravo la Hongrie. il faut se séparer de ces enfoirés qui savent pas qu'ils seront bientôt fagotés par ces arabes musulmans maléfiques.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute