English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Présence de la pro-terroristes Ahed Tamimi à la Fête de l’Huma : Israël a cédé aux pressions de la France

L’Association France Palestine Solidarité (AFPS), très proche des autorités françaises, a reconnu dimanche que la présence à la Fête de l’Huma de la jeune palestinienne Ahed Tamimi et de ses parents est due à “de multiples interventions”.

“Nous savions depuis quelques heures que les multiples interventions pour contraindre Israël à les laisser passer avaient abouties in extremis”, a indiqué l’organisation dans un communiqué, sous-entendant que la diplomatie française est intervenue auprès d’Israël pour autoriser la jeune palestinienne provocatrice professionnelle.

14 commentaires
Voilà encore sous pression d'un pays hostile a Israel, lePremier Ministre a ceder aux pression d'un pays anti israéliens, En net plus mètre des décision dit plusieurs jours avant. q'ils ne la laisserons pas quitter le pays a cette petite palestiniens terroriste et voilà il n'ont pas tenu leurs paroles. Honte envers a nos soldats. ce gouvernement cede a tout les pays hostile a Israel, que sa soit la Turquie ou autres. ce premier Ministre n'en a rien a foute des dires sur nous. Il faudrait maintenant de ne pas lui donner a rentrer, mai voilà aucun ministre n'aura le courage de l'interdire de rentré en Israel.
Envoyé par Daniel_044 - le Lundi 17 Septembre 2018 à 18:42
J'ai du mal à croire que la décision d'octroyer des visas à ces terroristes ne proviennent uniquement que de la décision de quelques diplomates pro-palestiniens!
On sait tous aujourd'hui que ce gouvernement, loin de rompre avec les précédents, attise la haine d'israël.
Mais, ce que je vois pour ma part dans macron et ses sbires, c est des pantins pris au piège de l'islam. L'affaire benalla en est un symptôme révélateur.
Voilà un type sans bagages, sans noms, et surtout sans capacités quelconques, qui débarque haut plus haut de l'échelon gouvernemental, il se permet de remonter les bretelles des préfets, il dispose de toutes les entrées et à tous les échelons, rien ne lui est interdit, le sénat, les ministères, les préfectures, les armes, les brassards...
En fait, il se conduit comme le un premier ministre(bis) ou pire, comme le président lui-même.
Quelles est la nature des relations qu'entretient Macron avec lui, je ne me fais pas d'idée, il s 'agit de son amant...et madame est au courant, donc, voilà un musulman, qui est au secret des confidences du palais et qui tient la république dans ses mains...Macron est bien silencieux sur l'affaire en question et Madame aussi.... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 17 Septembre 2018 à 18:56
Cette hyène mérite d'être interdite de la Palestine dès son retour. C’est une terroriste.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 17 Septembre 2018 à 23:21
La France invite Abbas qui rencontrera Macron vendredi. C'est la France en 2018 si proche des terroristes et qui donnera des millions d'euros aux terroristes palestiniens
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 18 Septembre 2018 à 07:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes