English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas : la France étudie la possibilité de reconnaître l’État palestinien

Le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a rencontré vendredi à Paris le président français Emmanuel Macron. Il a déclaré par la suite que la France étudiait de plus en plus la possibilité de reconnaître un État palestinien.

« Les Français se soucient certainement beaucoup de cette question », a déclaré M. Abbas à la presse, évoquant la possibilité que la France reconnaisse un État palestinien. « Ils l’étudient de plus en plus. »

« Ils estiment que c’est l’une des questions les plus importantes sur lesquelles ils devraient porter leur attention », a déclaré M. Abbas à l’issue de sa réunion à l’Elysée.

6 commentaires
Macron est israéliens il veut reconnaitre un pays qu'il nécessite pas pour l'instant il met la charrue avant les boeuf au lieu de faire avancer les pourparler avec son amis terroriste. on reconnait la France d'aimer les dictateurs, les traites qui sont toujours les bien venu sur leur territoire.
Envoyé par Daniel_044 - le Dimanche 23 Septembre 2018 à 12:47
obama a quité la maison blanche la queue entre les jambes et la téte basse il a trahi israel de s'etre abstenu a l'on et fait condmner israel HONTE A LUI ce n'est qu'un renegat ..mais il a vite trouvé un remplacan aussi hipocrite que lache .il n'aime ni les juifs ni israel (auquel il aurai aimé piquer le savoir faire de technologie remarquable ) il clame a qui veut l'entendre ,qu'il est pour la securité d'israel et de l'autre cote il recois en grande pompe le dictateur palestinien et de lui promttre de reconnaitre l'etat de palestine en critiquant israel d'occuper des colonies quant aux juifs francais au lieu de les defendre contre l'antisemitisme galopant en france depuis qu'il preside ce pays merveilleux avec ses 500 MILLES juifs et ses 12MILLIONS de musulmans devinez a qui il veut plaire le plus ?
Envoyé par Sam_022 - le Dimanche 23 Septembre 2018 à 14:07
Si c'est vrai, Macron est pire que Macron
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:34
Netanyahu est son grand ami ! rappelez vous leur derniere rencontre? veut il dire que les deux possedent les meme idees...
Envoyé par Esther_057 - le Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:59
Si la france venait à reconnaître seule
Israël doit rompre toutes relations diplomatiques renvoyer
l ambassadeur français fermer l ambassade et mettre un terme à toute
Relations star Trump ou sécuritaire avec ce pays
Trop serai trop
Reconnaître qu oi et OU!!
On a déjà vu la france de Chirac qui a contribué à conseiller
à Arafat de NE pas signer la paix il y a 20 ans déjà
Envoyé par Jcl - le Dimanche 23 Septembre 2018 à 19:33
Tant que le Quai d'orsay et son Président Micron feront la "danse du ventre" aux Arabes du pétrole, la situation ne fera que mal en pire..Laissons la haute fonction publique continuait à étudier..puisque ils n'ont rien d'autre à faire que de "faire la lèche aux barbus"..pitoyable..!
Envoyé par Denis_021 - le Lundi 24 Septembre 2018 à 18:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes