English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Macron clashe la position pro-Israël de Trump : “Qu’est-ce qui permettra de régler le conflit entre Israël et Palestine ? Pas des actions unilatérales”

Le président français Emmanuel Macron a fustigé mardi les choix diplomatiques du président américain Donald Trump sur le conflit israélo-palestinien.

“Qu’est-ce qui permettra de régler le conflit entre Israël et Palestine ? Pas des actions unilatérales”, a-t-il dénoncé lors de son discours devant l’Assemblée générale des Nations unies.

5 commentaires
Macron crache son venin, antisemite et antisioniste
Au moins pour ceux qui croyaient rever, sont maintenant bien eclaires
Envoyé par Yosef_001 - le Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:23
Cet homme a perdu l'équilibre mental; a t-il une leçon de moralité à donner à TRUMP ? Voici un fou furieux qui a passé son temps à gesticuler et en donnant des coups de point au pupitre qui lui résistait. Il a fulminer sa rage et sa haine d’Israël. Mais que peut faire un taureau sans corne ? Il prend l'auditoire pour ses élèves.
C'est malheureux.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:06
, ,,,apres la réunion des 15
On verra où Macron veux se situer
Avec l Amérique ou en dehors
Ça permettra à l administration américaine d en tenir compte dans ses rapports avec la France de Mr Macron
Envoyé par Jcl - le Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:15
MACRON n'a plus qu'une réserve de voix électorales : les banlieue arabe musulmanes ;
Il capitule devant l'intégrisme arabe comme hier PETAIN devant les allemands .. Le choix de BENALLAH comme
garde du corps montre qu'il a plus confiance pour sa protection personnelle à un immigré arabe mulsuman qu'aux services français compétents .Un Président de la République quia plus confiance en un immigré qu'à ses services ;
Le CRIF et le grand rabbin de France continuera à se courber devant lui ...honte aux juifs de Cour
Envoyé par Charles_050 - le Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:09
parce Donald Trump est le SEUL chef d ' état à s ' opposer auX arabo-musulman-smondeS voilà que mcron trouve anormal que Trump pête une areille attentive au seul pays au monde , ISRAËL dont la détestation se généralise au fin fond de l ' europe de cette union européenne en mal d ' économie , critiques et REPROCHES aujourd ' hui de la part du chef d ' état français , qui ne sait plus comment faire pour plaire au monde arabo-musulman ….et trouve anormal qu ' un chef d ' état ait ait une certaine sympatie vis à vis du seul pays au monde d ' avoir un pays qui appartindrait au peuple juif de moins de 15millions ( y COMPRIS ISRAËL ) alors que les pays arabo-musulmans disposentdu tiers de laplanète terre ….et ils en veulent plus beaucoup beaucoup plus ….vas savoir combien de fois abbas a franchi l ' élysée et recevant des millions d ' euros du contribuable français dont le but n ' est pas d ' améliorer la vie des arabes " palestiniens " mais pour commanditer l ' assassinat des juifs israéliens …. autrement dit cet argent offert si gentiment est détourné par le terroriste mahmoud abbas non pas pour améliorer le sort du peuple palestinien mais pour tuer du juif :

vas savoir si le chef d ' état français a demandé à abou mazen de cesser d ' assassiner du juif…. et même s ' il
lelui a fait savoir directement ou indirectement abbas , n ' a qu ' un but de sa haîne du juif : c ' est de tuer , tuer du juif pour satisfaire sa haîne ancestrale du juif ...mais demain C le CHRËTIEN !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes