|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient"Les Palestiniens ont gaspillé l'aide américaine année après année" (Greenblatt)L’envoyé spécial pour la paix au Moyen-Orient, Jason Greenblatt, a défendu jeudi les coupures budgétaires du gouvernement américain aux Palestiniens, affirmant que les milliards de dollars consacrés à cette cause au cours des décennies n’avaient pas permis de faire avancer le dossier de manière significative. Il a déclaré dans un discours prononcé devant une conférence de donateurs internationaux qu'il était temps d'évaluer "de manière réaliste ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas", et de s'engager sur "une nouvelle voie durable". Les États-Unis ont décidé de consacrer leur aide étrangère en partie accordée aux Palestiniens à d'autres "priorités régionales", ce qui a alarmé la communauté internationale qui s'efforçait de trouver d'autres sources de financement pour des agences telles que l'UNRWA, qui fournit des services de santé et d’éducation aux réfugiés palestiniens. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
de vie aux habitants ..
Et ça c est finit
Même l UE l a compris
LA FRANCE DE MACRON S ' EST DËJÄ ENGAGËE POUR 2 MILLIONS D ' EUROS POUR 2018 , 20 MILLIONS D ' EUROS POUR 2019 !
comment abbas ou les dits palestiniens vont-ils manifester leur reconnaissance à la France ?
à se demander où ont passés les dizaines de milliards de dollars américains aux palestiniens offert , depuis le temps , " année après année " ?
L’envoyé spécial pour la paix au Moyen-Orient, Jason Greenblatt, a défendu jeudi les coupures budgétaires du gouvernement américain aux Palestiniens, affirmant que les milliards de dollars consacrés à cette cause au cours des décennies n’avaient pas permis de faire avancer le dossier de manière significative.
Il a déclaré dans un discours prononcé devant une conférence de donateurs internationaux qu'il était temps d'évaluer "de manière réaliste ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas", et de s'engager sur "une nouvelle voie durable".!
de toutes manière le personnel de l ' UNERWA " ne ra pas au chômage….ainsi que tous les traailleurs pour les réfugiés comme parmi les réfugiés il n ' y a pas de gens capables pour éviter ce gaspillage d ' argent !
de cet argent d ' autres pays nécessiteux en ont besoin plus urgent que ces soit disants palestiniens avec le bras tendu pour demander de l ' argent !
ce qui compte aujourd ' hui ce sont les magouilles !