|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes USA sortent du protocole sur le règlement des différends de la Convention de VienneLe conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, John Bolton, a proclamé le retrait des USA d'un protocole additionnel à la Convention de Vienne en raison des différends avec les Palestiniens sur le statut de Jérusalem.
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Kountrass
6 Août 2025 - Le Figaro
5 Août 2025 - Le Figaro
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
" vous n ' aurez pas l 'alsace et la lorraine…. etc …..etc …
et nous pourrons chanter , nous aussi ….nous basant " justement " sur cette chanson , après que l ' Allemagne ait été vaincu :
ce gage allemand est une garantie d ' une paix juste et définitif …..et pour ISRAËL …. c ' est une garantie ( la même que pour la France , s v p ) avec cette chanson à l ' israélienne :
vous n ' aurez pas j érusalem-est ni Jérusalem ouest qui resteront israélienne…:
ce gage des soit disants palestiniens est une garantie pour une paix juste et définitive tout comme l ' alsace et la lorraine sont restées française ….Jérusalem-est restera israéliene à jamais !
et l n ' est pas question d ' oublier nos valeureux soldats morts pour que vive l ' état d ' ISRAËL EN PAIX !
et je vais même plus loin concernant le golan qui a été anexé qui est un gage pour une paix juste et défginitve israélo-syrienne ….il y a eu des centaines de morts pas pour rien ….il n ' est pas question de trahir nos valeureux soldats morts pour l ' état d ' ISRAËL !
plusieurs pays de part le monde ont conservé des villes pour une paix juste et définitive….parce qu ' il y a eu plusieurs centaines sinon plusieurs milliers de morts !
il y a une dette ….et une dette doit être remboursée !